moknine75 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut à tous,j ai un petit soucis mes oiseaux ont tous une fiante blanche avec un peu de vert foncéest ce que c est normal ?car j ai constaté que mes femelles chardonnerets se mettent en boule (pas trop de mouvement) lorsque je m approche elle bouge des que je m eloigne elle se mette en boule !qu'est ce que cela signifie ? y a t il un soucis d alimentation ? y a t il une solution si soucis ? pour l instant ils sont tous à l alpiste, dans les abreuvoirs j ai mis de l eau aïllé est ce que c est bien ou est ce que je dois faire autre chose ?merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostalgie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour mon amiEst-ce que tes oiseaux sont mis ensemble ?Depuis quand tu as remarque cela ?Tu as change qqc a propos de l'alimentation ?Tu les as apporte récemment ou ils sont chez toi depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut l amiils etaient ensembles avant que je fasse les installations puis je les ai separer ca fait 2 mois que je les aipour l alimentation je leur ai donner des pinkies, un melange de graines de santé couper à l alpiste et un peu de salade et de la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostalgie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oktu as vu la fiente avant ou après la séparation ? et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 avant la separation et j ai constater ça il ya 3 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Si ils sont en boule mets tes oiseaux au chaud, arrête la verdure, tu peux aussi utiliser le vinaigre de cidre, très efficace, dosage une cuillère à soupe dans 1L d'eau. Mais si tu peut trouver de l'extrait de pépin de pamplemousse c'est le top, 2 à 3 gouttes dans 40cl d'eau. Courage l'ami, tu verras ils iront mieux tes Chardos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci les amis ou je peu acheter l extrait de pepin de pamplemousse est ce que ca existe au supermarché ?combien ça coute ?amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu trouveras ça en pharmacie, c'est top pour toutes les infections gastrique et bien plusA bientôt l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci l ami demain je vais courire chez la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites