BOURA Omar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir a tous, voila mes Amis, je vous poste les Photos du Chardonneret Exité de mon Ami "Chnouga" pour donner votre Avis: http://www.facebook.com/album.php?aid=19907&id=100001631410833&l=e79067045fPar le Partage en Apprend Toujours d'Avantage (Le contenu des Images a eté supprimé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vraiment c une belle tornade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il est bronché à une prise ça c'est sure on tous cs des belles ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 peut-être quel veut s'acouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 anki a écrit:peut-être quel veut s'acouplénon non pas encore prêt à l'accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Slt hada Maknine wela wache khouya chenouga ga3e may9ayemche walouu mdr il est beau Allah ibarek il a un beau plumage mashallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut jamaàEt vous n'avez rien vu, là on arrive à l'attraper au vol, c'est vrai il s'est beaucoup calmé, je le trouve beau mashallah, je souhaite à mon frére chnouga, de continuer ses efforts, il finira bien par s'incliner, ya déjà beaucoup de travail qui a été fait.Comme quoi dans la vie, faut jamais désespérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonsoir a tous,Merci a vous mes Amis, en attend toujours l'avis des autres connaisseurs. Kam mon Amis, il y a la suite des Photos du meme Chardonneret je les posterais dans les Jours qui suivent Inchaalah, je vous est posté un MP hier soir euce que vous l'avez reçu mon frere. Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Alors chnouga comment va ton chardonneret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites