Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alias23

JE CHARCHE UN VRAIS CHANT DE TADMAIYTE

Messages recommandés

je charche l'ancien chant de tadmaiyte, alors svp c quelqun de nos amis peut le poste j lui serais tres reconnaissant
merci

c vrai l'amis en parle bcp da la sauvgarde de chardo et de son chant mais la majorite des connaisseur ne lache jamais l'ancien chant
on lache des extrait parci par la mais jamis l'originale .
je sait bien que je vait pas trouve ce chant ici parsque jamais le lacheron ici mais j'ai poste se sujet expret pour aborde ce " c on peut appel ca un "TABOU"

oui je suis du même avis que toi ALIAS23 c'est devenu un tabou il faut crevé l'apsé une fois pour toute, nous les nouveaux éleveurs on a besoin des chant et des méthode pour bien mené nos propres expériences et prendre le relai afin de protéger cette espèce, dieu à crée un superbe oiseau avec un grand répertoire de chant bien riche mais l'humain le garde farouchement et égoisement chez lui, ce n'est même pas pour du commerce au moins on pourrai dire que c'est rentable et justifiable. je remercie les membres qui partages leur expériences et même leur chants avec un grande modestie, et notamment du forum V1, pour les autres j'espère qu'ils ferrons un peu d'effort car une passion ça se partage, si on la garde pour nous elle devient une obsession.

salut tout le monde
y a pas a caché les choses tout les chant dont vous rêvé sont disponible sur les deux forums mais y a des règle pour avoir les chant

Invité
Salut tout le monde

Le forum a mis des restrictions avec privilèges pour télécharger les chants dans le but d'encourager le partage et afin que les nouveaux membres consacres un peu de temps pour la vit du forum avant de prendre et partir

Merci pour votre comréhention.

bonsoir tout le monde,
quelles sont ces règles docteur?,
qui dit nouveau membre dit nouvel éleveur sans expérience et qui pose des questions et écoute, observe beaucoup plus qu'il ne donne , et avec le temps il sera généreux a son tour et apportera sa contribution dans la vie du forum , soit sur gostokom.

je l'ai di et je le redi avis a tou les membre , je sui passionné et j'ai du tou a consacré au forum et meme ailleur nou vou gené pa je sui entre annba skikda constantine setif boujie alger

slt tlm j'aimrais bien savoir docteur les regle s qu'il faut remplire pour accede a ce fameux chant .j'espere que c pas un dossier de visa ;
je crouyais que c eforum es pour tous le monde que sa soit ancien ou nouveau membre ya pas de clan ici on es pas ou souk de bouma3ti.

d'un autre coté il fau comprendre que si c'etai aussi facile beaucou s'abonneron juste pour ca de plus je croi que les bon chants fau les merité le temp est la preuve d'un passionné , d'un vrai , pour l'instan je patiante de plus j'aimerai partager mes propre chant mai je ne sai pas commen

non je ne peut toujours pas accéder au chant malgré que ma présence date de 2ans et partager mes modestes expériences et astuces que certain sont reconnaissent, mais bref j'ai compris que c'est donnent donnent, si tu donne un chant tu recevra pareil.

Bonjour

je vois que certaine personne de vois pas tout le travaille qui ya derrière a fabrique une bibliothèque

héberger les chants un par un découper les extrait supprimer le bruit de fon

tout ce ci est en coure de construction sur www.chardonnerets.net
une fois le travaille fini

Nous établirons les condition !!!!

touts ces chants ont était récolter en plusieurs année
alors merci de passionner quelque semaine ou quelque mois

ps . ya beaucoup de membres qui ce connecte seulement pour télécharger les chants sans aucun autre but
est ceci n'est pas la devise du forum

Amicalement
Mourad

salam,
Mourad , je comprend tres bien que tu veuilles faire participer tout le monde ,mais on est pas tous experts . j'ai des chants chez moi , ils sont tellement naz que j'ose même pas les partager . ce que je veux dire c que peut être chaqu'un a ses raisons , et l'essentiel est que le site évolue et fasse évoluer les choses .

Crdt

oui je sais que ce n'est pas du beur les efforts que vous faites et je suis en admiration et en reconnaissance pour tout cela, c'est juste qu'une fois ça met arriver de demandé en quelque sorte un chant on m'a envoyé baladé sur un autre chant que je connaissais déjà d'une région différente sur ce forum ou un autre je croix, mais bon ce n'est pas une généralité, pour l'instant je ne suis pas pressé d'avoir tout les chants et s'acharner sur ça, l'important avant tout c'est le bien être de nos chardonnerets et leur préservation.
amicalment abdesslam.

meknine a écrit:
Bonjour

je vois que certaine personne de vois pas tout le travaille qui ya derrière a fabrique une bibliothèque

héberger les chants un par un découper les extrait supprimer le bruit de fon

tout ce ci est en coure de construction sur www.chardonnerets.net
une fois le travaille fini

Nous établirons les condition !!!!

touts ces chants ont était récolter en plusieurs année
alors merci de passionner quelque semaine ou quelque mois

ps . ya beaucoup de membres qui ce connecte seulement pour télécharger les chants sans aucun autre but
est ceci n'est pas la devise du forum

Amicalement
Mourad

l'un dit que les chant sont a bebliotheque , l'autre dit q'u'il son pa pret
j rien compris .
c pad des bombom que vous donne a des enfant .nous somme ici pour approndre de vous connaissance de chant et le faiote qu'on partecipe pas au sujet c parsq c pas donne a ttle monde.
alors la premiere regfle de chant dit que le jeune chardo apprend a traver sont metre qui metrise bien le chant , c comme ca , qu'on les connaisseur aborde un sujet de chant celui quiu sait pas vo mieu se taire que de dire nimporte quoi .
ammicalement pour tous les fondateur de ce forum et j'admire leur travaille mais il faut dire les quatre verite .

Invité

lol alias23 ne te prend pas la tête il y a plein d'autres forum où il y a des chants à télécharger :)

tu trouveras ton bonheur, j'en suis sûr

Bonne soirée

ps: tu n'imagines pas les efforts qu'il est en train de faire en plus de son travail et sa famille

les chant sont disponible !!!

mais il ne sont pas dans la bibliothèque ici on a rien a cacher ni de sujet tabou
bref je vais pas t'expliquer ce que nous avons a faire pour construire la bibliothèque
est comment

comme la dis notre amis gosto ya plain d'autre forum qui offre les chants que tu cherche

Amicalement

Citation :

l'un dit que les chant sont a bebliotheque , l'autre dit q'u'il son pa pret
j rien compris .
c pad des bombom que vous donne a des enfant .nous somme ici pour approndre de vous connaissance de chant et le faiote qu'on partecipe pas au sujet c parsq c pas donne a ttle monde.
alors la premiere regfle de chant dit que le jeune chardo apprend a traver sont metre qui metrise bien le chant , c comme ca , qu'on les connaisseur aborde un sujet de chant celui quiu sait pas vo mieu se taire que de dire nimporte quoi .
ammicalement pour tous les fondateur de ce forum et j'admire leur travaille mais il faut dire les quatre verite .

Salut tout le monde la, personne na prétendu quille connais les règle de l’écolage on na parler de bibliothèque je panse

• Créer...