moknine75 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 SALAM A TOUSVOILA J AI UNE QUESTION POUR LES CONNAISSEURS SI ON FAIT UNE HYBRIDATION ENTRE DEUX HYBRIDE F1 EST CE QUE LE RESULTAT SERA FERTILE OU PAS ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 L'hybride est Fertile donc il ne peut pas s'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 TU VEUX DIRE STERILE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'amais tu aura des poussins avec un hybrid c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moknine75 a écrit:TU VEUX DIRE STERILE?Oui désolé de la faute , je voulais dire stérile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut!La réponse est "oui" à 20 ou 30%, mais le résultat est médiocre, c'est ce que j'ai appris dans les études des croisement entre hybrides ou hybride et femelle canari ou chardonneret.Il faut donc essayer plusieurs cas pour tomber sur les 20 ou 30% de chance de fertilité.Mais c'est déjà fait, selon les grands livres et études sur les oiseaux, et ç'a n'a pas donné un bon résultat.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pour l info je pensais a une hybridation de serin cini x canari raza avec tarin rouge x tarin des aulnes au niveau du chant ça doit donner un coktaile explosife non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut! Moknine 75 a dit " une hybridation de serin cini x canari raza avec tarin rouge x tarin des aulnes "cette combinaison est un croisement et non pas une hybradation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci est ce que ce croisement et posible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 un croisement et un simple accouplement entre deux sous espèces d'une même famille, une hybridation est plus difficile à obtenir! car ele s''effectue entre deux différentes familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites