diego-ania 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bjour je c pas trop si je suis dans le bon sujet met voila j'ai une femelle et son petit qui a environ 2ans qui se fon des bisous a traver les cage est ce normal ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Peut etre qu'un couple vient de se former chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mais je penser pas que "mere et fils" ca pouver !!! c cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ça se fait dans les croisements pour fixer une souchefharrabi nous a fait un schéma de croisement si ca t'intéressehttp://www.chardonnerets.com/viewtopic.php?f=15&t=170 AmicalementToufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pourqoui pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci gostokom pour ce lien !!et ounis be je savait pas j'ai apris quelque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 de rien frère, par le partage vit le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites