fharrabi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 SalutJe cède mon couple chardo tete grise (Carduelis carduelis caniceps) d'elevage, bagués 2009, elevés au naturelJe les avais gardé pour la repro 2011, ils sont en coupleLe male est un bon chanteurVoici des photo pris au début de l'année 2010 j'en ferai d'autre si besoinPrix par mpA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 une autre question si tu permets, comment sais-tu que c'est des caniceps?!Je me ferai un plaisir de les prendres, mais il y a que le clavier qui nous rapproche sinon tu as essayer de les croisés? ca donne quoi! et ca se reproduit a quelle période en captivité?stp parle moi un peu de leurs comportements!AmicalementToufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salam un tres beaux couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 gostokom a écrit:une autre question si tu permets, comment sais-tu que c'est des caniceps?!Je me ferai un plaisir de les prendres, mais il y a que le clavier qui nous rapproche sinon tu as essayer de les croisés? ca donne quoi! et ca se reproduit a quelle période en captivité?stp parle moi un peu de leurs comportements!AmicalementToufik SalutVoilà ce que je sais il y a 3 sous espèces qui ont tout 3 des zones de diffusion différentes- carduelis canicep canicep (himalaya) : De la taille d'un chardo élégant gris foncé avec un bec assez long un peut trapu.- carduelis canicep parnopsis(Turkestan) : De la taille d'un major mais gris souris plus clair que le précédent - carduelis canicep subulata : c'est le grand Turkestan, de la taille d'un major même plus grand mais gris clair. Lui vit dans les monts Altai.Pour le comportement de mes oiseaux et bien ils sont bien vifs, trés curieux et le male est trés chaud au printemps, il a un champs trés doux et mélodieux.Voilà Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour les réponses rapides, très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir fharrabi,Trés bel oiseau, je ne connaissais pas, tu parles d'un chant très doux est mélodieux, ça m'intéresse, il y a moyen de pouvoir l'écouter ?Merci pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 le chant est un peu comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 j'imagine que celui-là est un AS puisqu'il est filmé :) n'empêche, il a de belle notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour fharrabi,les têtes grises sont elles considérés domestiques?amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour Fharrabi,Merci pour ce beau chant naturel, belles notes et variations.Combien tu vents le couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je t'ai envoyé un mp, c'est interdit de mettre les prix, sauf si les admin changent le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 salam farrabi je serais bien intersser par le couple turkestan , je té envoyer un mp pour le prix .madil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut fao libre a toi de mettre le prix sur le forum ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 peut tu m'envoyer le prix en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Desolé, ils sont partis chez leur nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 acombien tu peu menvoyer sa par mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites