Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

donné votre Avis

Messages recommandés

slt tous le monde donne moi votre avis de ce chardonnert malle ou femelle quelle age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE PONSSE QUE C4EST UNE FEMELLE M4EST IL CHANT LE CHANT SANS ARéTé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mâle mon frère, il a le bec effilé et large, grosse tête d'un mâle et le masque on le voie bien carré dans la photo 4 et 5 , il la comme en dit la face femelle , a mon avis s v dépassé les yeux pendant les mois a venir, il à peut prés 1ans et demis ou deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce chardonneret a la tête torsadée et ronde pour être un mêle
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fai comme pour les chien regarde en ba si tu voi que le base epouse directemen le ventre c'est une femelle si c'est le contraire genre une bonne separation alor c'est un mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce lui qui me la donné il madi que c'est un chardonnert de kabyli de la region bo hamza a tichi haf ce chardonnert chant sans arété c'est une machine de chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchemen je sai pas je sui de kabyli et c'est vrai que yen a qui son ce quon appelle charbonné mai je sai pas de plus le tien n'a pas vraimen les yx d'un mal.
tu di qu'il chante san arret, sache que ya des femelle qui chante surtou c pas clair (mefrriche)en tou cas garde le si c'est un mal c'est bon sinon une femelle qui chante est un bon signe tu poura peu etre la repro
en tou cas tien nou au couran et bonne chance mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vous réponses je vous tiendré au couran de tous ce qui ce passe a+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...