cravati 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salam 3likom...c'est un mulet qu'un ami à moi l'a ecolé sur son chardonneret agé de 7 ans de Ch3aiba "c'est chez moi"..sendspace.com at1vkz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 allez les ga un merci ca coute rien est ça fai toujours plaisirs merci frere cravati choukrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci c'est bien gentil de votre part Mr cravati c'est un beau chant et bon mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 [quote="cravati"]salam 3likom...c'est un mulet qu'un ami à moi l'a ecolé sur son chardonneret agé de 7 ans de Ch3aiba "c'est chez moi"..sendspace.com at1vkz[/quotvous avez 54ans ou 25ans parce que sur l'autre forum il y a le même message que le tien mais c'est une autre personne. expliquez vous svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 lol le 54 c est le nombre de point Points: 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 que suis-je bête , je m'exuse au prés de cravati , je ne savais pas ou donner la tête avec tout les message sur ma boite email, donc je n'est pas fait attention, merci maknine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ya pa de quoi mes frere....walah c'est d'un grand coeur que je vous partage ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites