Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Toufik (gostokom), nouveau moderateur parmi vousMerci d'avance et très bonne collaboration. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 encore lui !!!pfff , il est partout , c'est pas possible , je sature , j'ai de boutons, j'ai aussi un peu de diar......, j'espère que c'est pas la coccidiose !!!hey toufik , le prends pas mal , ça fait touours plaisir de te croiser , et ce n'est même pas un mérite , cela te revient de plein droit . a + l'ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 awaah je suis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je propose le fahrabbi comme membre d'honneur ou modérateur , à votre convenance ...on a besoin de généticien de sa trempe .à votre convenance quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je suis tout a fait d'accord Karim je l'ai déjà ajouter en membre d'honneur faudrait lui proposer d'être modérateur tu peu t'en charger stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 oui il est bien calé, sérieux et ouvert et comptabilise quelques année inexpériences en elevagefraudais voir avec lui, les deux règlements diffèrent sur la souplesse, fraudais lui demander s'il peu assuré les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mourad , il est membre d'honneur sur le point com , pas ici ...je viens de le faire maintenant .on verra avec lui pour la modération .voili voila . a part ça , ça va comme vous voulez , vos pupuces vont bien ? et vos femelles aussi ? ous, on dit pas femelles !! on dit conjointes et le mot attaché silvouplé , sinon ça fait autre chose ...!!! vais me faire détruire a + la compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ooops comptabilise quelques année d'expériences en élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenu dansd l equipe toufik chardo-tunis a écrit:je propose le fahrabbi comme membre d'honneur ou modérateur , à votre convenance ...on a besoin de généticien de sa trempe .à votre convenance quand même ....salut mes amis , c a c est une bonne idée , j ai souvent pensé a lui , il a le merite aussi d etre stricte et n admet pas qu_ on parle de capture s il nous lis , personnellement je l invite avec un grand plaisir d etre dans l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Makiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites