Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonsoir

Messages recommandés

Invité

Toufik (gostokom), nouveau moderateur parmi vous

Merci d'avance et très bonne collaboration.
amicalement

encore lui !!!

pfff , il est partout , c'est pas possible , je sature , j'ai de boutons, j'ai aussi un peu de diar......, j'espère que c'est pas la coccidiose !!!

hey toufik , le prends pas mal , ça fait touours plaisir de te croiser , et ce n'est même pas un mérite , cela te revient de plein droit .
a + l'ami .

je propose le fahrabbi comme membre d'honneur ou modérateur , à votre convenance ...on a besoin de généticien de sa trempe .

à votre convenance quand même ....

Invité
oui il est bien calé, sérieux et ouvert et comptabilise quelques année inexpériences en elevage

fraudais voir avec lui, les deux règlements diffèrent sur la souplesse, fraudais lui demander s'il peu assuré les deux!!!

mourad , il est membre d'honneur sur le point com , pas ici ...je viens de le faire maintenant .

on verra avec lui pour la modération .

voili voila .

a part ça , ça va comme vous voulez , vos pupuces vont bien ? et vos femelles aussi ? ous, on dit pas femelles !! on dit conjointes et le mot attaché silvouplé , sinon ça fait autre chose ...!!!

vais me faire détruire

a + la compagnie ...

Invité
ooops comptabilise quelques année d'expériences en élevage

bienvenu dansd l equipe toufik

chardo-tunis a écrit:
je propose le fahrabbi comme membre d'honneur ou modérateur , à votre convenance ...on a besoin de généticien de sa trempe .

à votre convenance quand même ....

salut mes amis ,

c a c est une bonne idée , j ai souvent pensé a lui , il a le merite aussi d etre stricte et n admet pas qu_ on parle de capture s il nous lis , personnellement je l invite avec un grand plaisir d etre dans l equipe

• Créer...