lyeservetiw 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bjr a tous j'aimerai partager des chants et des photo mai je ne sai pas commen; j'ai essayé de faire avec megauplaod je me sui inscri et tou mai apres..????svp si ya quelqun qui pourai m'expliqué en detail ca m'aiderai beaucoumerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut pour heberger tes chants voici le lien qui explique /serveur-d-hebergement-du-forum-f6/son-t3673.htmpour les photos en voici un autre /support-technique-et-informatique-f16/poster-une-photo-t3375.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comme tjr tu es de tres bon conseil merci je sui entrein d'ebergé un chant dés que c'est fai donnez moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour lyes voila une video qui explique comment heberger est ajouter un fichier audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites