anisU 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici un chant que j'ai téléchargé (mais je ne souviens pas ou ) je voudrais savoir si il n'a pas de défaut et est ce qu'on peut écoller un mulet ou un chardonneret avec ce chantmegaupload.com 64AJBACF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je te remercier frere je vais l ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Derien c'est avec plaisir j'attends ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci pour le partage c'est un beau chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci pour le partage , pour un avis perssonnel je dirai que ce chant es un chant bon mais pas fabuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Derien a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Derien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salam alikom c èst le chant titatet ila rien avoir avec titatet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rien avoir avec titatet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui c est n pâs le vrais titatet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites