Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leseum

AIDE MOI SVP MALE OU FEMME

Messages recommandés

bonjour

j ait un chardon depuis 8 MOIS mais il na jamais chante appart kelle ke "bit bit"
pourtant le rouge de son masque depasse bien ses yeux
quand j ouvre ces ailes sont bien noir aussi

mais il et assez fin, tete tres fin, il a le bec assez coubé aussi
donc j ait un doute sur une femmelle

ma question et!!!! est ce que c bien un mal ou femmelle

voici kelle ke photos

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=101129025422138661.jpg&nsa=nsa20&module=

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=101129030114840277.jpg&nsa=nsa19&module=

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=101129030334532115.jpg&nsa=nsa20&module=


message déplacer tu n'est pas dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
ya tres longtem quan je chassé( a l'époque y'en avai beaucou mai mnt c'est fini) j'en ai atrapé un qui dapres les connaisseur etai tres vieu, ilpossible de l'encadré il etai vraimen difficile je lui accordé toute mon attention mai en vein il est resté presque une année san produire le moindre son ,heureusemen que j'en avai d'autre ;et je me souvien que c'etai en septembre qu'il a commencé a chanté d'une facon bizar commen un jeune (il reppeté ma ton di) et en decembre il est devenu enrager avec un chant fort clair et des passade super et il a fai ma fireté pendan 2ans et il ne c jamai arreté de chanté en aucune periode. je doi l'admettre que c'est pas commun mai on ne sai jamai peu etre que le tien te reserve une bonne surprise.
et de ce qui est de ta question eeeeerouve eeeeeeeeeeeeeeee je sai pas moi je trouve aucune regle a lui appliqué tro compliqué pour un novice comme moi s je l'avai en main s'aurai été autre chose mai en photo?????bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,

oui c'est un mal

je crois qu'il ne s'est pas bien acclimaté; attend le moi de mars il va normalement chanter
si non jusqu'à le passage de la mue prochaine "et oui des fois il faut beaucoup de patience"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alayk

Je pense aussi que c'est un mâle, essaye de le mettre en hauteur, et beaucoup de patience, car c'est l'oiseau qui décide et jamais nous malgré toute l'attention qu'on leur porte

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m avoir repondu

je l ait bien mis en hauteur depuis kelle ke moins il et dans une cage moyen
alumentation alpiste pur melange de temps en temps
enfin je fait un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien khouya, essaye de lui faire écouter d'autres oiseaux sans qui se voient, dès fois, ça déclenche le chant, et aussi le sortir dehors, mais en ce moment ça risque d'être difficile

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Leseum, C'est un Beau Male que vous avez mon Ami, Tot ou Tard il va s'exprimer, soyez Patient, prenez soins de lui.
vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...