leseum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour j ait un chardon depuis 8 MOIS mais il na jamais chante appart kelle ke "bit bit"pourtant le rouge de son masque depasse bien ses yeuxquand j ouvre ces ailes sont bien noir aussimais il et assez fin, tete tres fin, il a le bec assez coubé aussi donc j ait un doute sur une femmelle ma question et!!!! est ce que c bien un mal ou femmellevoici kelle ke photoshttp://www.casimages.com/codes_ano.php?img=101129025422138661.jpg&nsa=nsa20&module=http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=101129030114840277.jpg&nsa=nsa19&module=http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=101129030334532115.jpg&nsa=nsa20&module=message déplacer tu n'est pas dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 slt ya tres longtem quan je chassé( a l'époque y'en avai beaucou mai mnt c'est fini) j'en ai atrapé un qui dapres les connaisseur etai tres vieu, ilpossible de l'encadré il etai vraimen difficile je lui accordé toute mon attention mai en vein il est resté presque une année san produire le moindre son ,heureusemen que j'en avai d'autre ;et je me souvien que c'etai en septembre qu'il a commencé a chanté d'une facon bizar commen un jeune (il reppeté ma ton di) et en decembre il est devenu enrager avec un chant fort clair et des passade super et il a fai ma fireté pendan 2ans et il ne c jamai arreté de chanté en aucune periode. je doi l'admettre que c'est pas commun mai on ne sai jamai peu etre que le tien te reserve une bonne surprise.et de ce qui est de ta question eeeeerouve eeeeeeeeeeeeeeee je sai pas moi je trouve aucune regle a lui appliqué tro compliqué pour un novice comme moi s je l'avai en main s'aurai été autre chose mai en photo?????bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salam,oui c'est un malje crois qu'il ne s'est pas bien acclimaté; attend le moi de mars il va normalement chantersi non jusqu'à le passage de la mue prochaine "et oui des fois il faut beaucoup de patience" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salam alaykJe pense aussi que c'est un mâle, essaye de le mettre en hauteur, et beaucoup de patience, car c'est l'oiseau qui décide et jamais nous malgré toute l'attention qu'on leur porteamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leseum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci de m avoir reponduje l ait bien mis en hauteur depuis kelle ke moins il et dans une cage moyen alumentation alpiste pur melange de temps en temps enfin je fait un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 De rien khouya, essaye de lui faire écouter d'autres oiseaux sans qui se voient, dès fois, ça déclenche le chant, et aussi le sortir dehors, mais en ce moment ça risque d'être difficileamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 un joli male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres beau meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tant mieu tu voi c'est rien la patience est la mere de toute les vertues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonsoir Leseum, C'est un Beau Male que vous avez mon Ami, Tot ou Tard il va s'exprimer, soyez Patient, prenez soins de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites