anki 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comon deterniné le prix d'un chardonnert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 par l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Par le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mois j'ai payai un de mes chardonneret 4000da il a 4ans il chant a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 si seulement a mes 16 ans, je pouvais acheté un chardonneret a 4000DA, ihhhhh l'epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le prix d'un Chardo varie suivant plusieurs critères : 1 - Le comportement : calme, posé, curieux, complicité avec son maitre etc...2 - Le chant, il est tellement varié que cela dépend des gouts de chacun ex: Chant court ou long, chant naturel ou copia, capacité de l'oiseau à varier son chant, la propreté du chant et la force de celui-ci etc...Les critères sont nombreux et personnels, mais surtout pour pouvoir comparer et estimer un prix qui nous paraît valable, il faut avoir vue pas mal de chardo pour savoir quel type de chardo nous plait, par contre il est rare de trouver un oiseau complet sur tous les critères que l'on aime.L'oiseau parfait c'est comme les humains...il n'existe pas. C'est peut être se qui en fait le charme.A méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 un gorge blanche avec un joli collier est parfait pour moi, "l'excellence", on peut aussi acheter un chardonneret par coup de coeur, des fois par pitié, ou parce qu'il nous rempli une certaine nostalgie du bled.... A méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 se chardonnert dans le qui je parle je l'est acheté a bejaya cet été il ma di quille acouplé ce chardonnert avec une femelle canari panachi mes moi je v'ai esseyé avec une chardonnert de cet anné quand il a fai le nid avec la femelle il a onlevai le rouge de sa tete est il la mit dans le nid je vai metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 quand je l'est acheté apré 3 moi on mue quesque vous dit de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'atend vous réponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 le plus importan est quil te plaise c'est tou sinon jef ta recu mon chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 QUESQUE VOUS DIT DE LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites