seifpop1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour Bonsoir;je voudrai vous demandez, je viens d acquérir une femelle chardo issu d'un élevage au printemps elle aura 1 ans je pence que c bon pour elle mais aussi le mal que je vien d avoir il vien juste de terminer son masque rouge et il commence a chanter lui aussi au primtemps il aura 1ans genre.vous croyez qu ils peuvent formez un couple ou le mal est encore jeune?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 slt oui biensur ils formes un super couple le chardonnerets a 7 mois devien adulte ebain un an c est vraiment un moment ideal je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 on a deja essayer sa et sa na pas marcher pour la femelle peut etre mais pour le mal je te conseil un plus vieux et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour moi pas de souci, ca peut marcher, j'ai eu le cas de 2 jeunes (male + femelle) né en juin qui ont reproduit l'année suivante à presque un an d'age, le secret c'est une bonne préparation et de bonne condition grande cage et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi aussi je pense que sa va bien marcher Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonoire 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ca peut marcher il faut juste les bien préparés pour la saison de reproduction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis sur que sa peut marcher avec une bonne preparation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites