housni chardou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ce matin j ai perdu mon chardou il etait on boule il dort tout le matin comment faire pour que ne se repete pas avec les autres chardou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 housni il faut développer encore ton sujet sa fais combien de jours kil est sur cette état les fientes de quel couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une semaine c est tros tard si au debut que il faut reagi un anti crd aide ton oiseau domage que c est tros tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kafoumez 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Desoler pour ton chardon une semaine et tu rien fait et pour quoi ta pas demander de laide? ???!! maintennent c tros tard enfin domage.Les chardon c un oiseau qui a besoin de prendre bien soin de lui et c des oiseaux fragile et lorsque il tombe malade ils sent 2 fois plus et en general c tu fait rien au debut apres c tros tard et dans ce frum tous les freres qui ont de lexperience nous aides a passer les moment dur grace a leur savoir enfin moi jai pu sover le mien grace a alah et au freres qui mon aider a le sover quoi dir inchalah dieu nous protege et protege nous oiseaux bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonsoir Housni, je suis désolé pour votre Chardonneret qui est Mort, maintenant que c'est trops tard pour celui-ci essayer de preserver les autres avec une bonne Alimentation et un bon entretien des cages et accessoirs et des Soins répétés jusqu'a la fin de la saison Hevernale. Bonne Chance Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 non j ai donne l anticrd un midica pour la vantrouge mais alah galab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 slt housni Allah ghaleb pour celui-ci, mais c'est une leçon que tu dois garder pour les autres chardons, la prochaine, il faut pas attendre aussi longtemps, ils sont trés fragiles, en cas de doute, tu mets de l'eau vinaigrée, et tu viens voire et surtout demander de l'aide au forum.Bon courage et bonne chance pour la suitechnouga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci khouya oui c est une lecon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 housni je sais que c dure de perdre un chardonneret je suis desole pour ton chardonneret moi aussi g perdue un il avait 12 ans en cage gt degoute pendant une semaine mais la vie des oiseaux contenue bon courage fait attention pour tes chardonneret a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Slt housniRabi yakhlaf a3lik, te décourages pas, ça arrive parfois, dans la vie ya pas que des victoires, allez laaziz, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites