lyeservetiw 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 slt a tous voila j'ai un jeune chardonneret que j'ai dés l'achat habitué a etre dehor meme la nuit, jusqu'ici ca sepassai bienmai vu quil faisai froid c'est temp si j'ai decidé de le rentré et la il ne fai que gonflé, j'ai verifié s'il avait le ventre rouge mai rien.parcontre dés que je le sorté il redevenai presque normal; je ne compren pas pk???donnez moi quelques a stuces,ne me laissez pas dan mon ignorance svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 laisse le dehors toute la journee et rentre le tard la nuit et ne le fait pas sortir le lendemain et peut etre sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci mai la je l'ai laissé dehor et il est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la journee s'il fait froid couvre le mais le soir rentre le et ne lefait plus sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bjr maknine_bladimerci pour tes reponse aussi matinal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites