Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anisU

Que choisir comme femelle canari ?

Messages recommandés

Salut a tous ,


Je me lancerais dans l'hybridation , et je voudrais savoir quelle race de femelle canari , quel couleur (verte mousse ou bien panaché) , et quel age et si vierge ou non


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après me recherche et m documentation, pour un début vaux mieux commencer par une vert mousse parce qu'un chardonneret qui n'as accoupler au par avant il aurai peur des couleur claires des canaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les raza espagnol vert mousse sont les meilleur pour l'hybridation surtout pour des chardonnerets qui n'ont jamais accoupler avec des femelle canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deux mais :


Est ce qu'on peut les trouver facilement en Algérie etquel sont les caréctérisques des razas car chui nul en matiere canari ?


est ce que pour le chant les meilleurs sont les razas ?


Une jeune vierge ou bien une qui a déja accoupler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon mes info le raza sont de très bon chanteur, les femelle ne chante pas biensure mis elle aura des gêne de raza donc ton hybride serra chanteur forcément vue les parents chanteurs excellent, et le raza n'est pas difficile à être distinguer des autres canaris, en Algérie il y en a faut demander chez les animaleries ou poste un sujet sur le forum que tu aimerai acheter une raza ici . il y a des membres qui on des canaris, puis demande si elle a déjà produit ou pas, cela n'est qu'un détail, le canari est facile à s'accoupler en cage, la saison venu tout les oiseaux aurons la montée des hormones à accoupler donc cela repose sur ta préparation au long de l'année, c'est-à-dire la période d'après mue jusqu'à la saison de l'accouplement, de novembre à avril.
le raza espagnol à le corps élancer, il existe dans la couleur jaune et aussi vert gris..., cherche une couleur qui tire vers le sombre surtout si ton chardonneret n'as jamais accoupler des couleur claire, il aura peur d'elle.
voilà un blog qui t'aiderai à faire la différence entre les canaris: http://norwich-gloster.skynetblogs.be/archive/2007/11/23/fiche-du-raza-espagnola.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que on peut trouver les razas facilement en Algérie


Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'une femelle agée donnera plus de mulets males que de femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que je peut accouplet une femelle chardonneret avec un male canari vert svp et quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau le raza; il a un bon posture avec un corp mince.
merci pour le lien blackwings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panaché vert et jaune

et stp est ce que tu peut me la montrer en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


si tu cherche lhybridation pour le chant ya pas plus meilleur qu'une femelle malinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle femelle Ah si j'avais la meme est ce que c'est une raza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi de te contre dire 3amé makine-bladi, mais ta femelle est tout sauf une raza, je le sais car j'ai deja vue plusieur canari raza et ta femelle est tres grande et grosse pour etre de la famille des canari raza espagnole.
j'ai commandé une femelle raza et quand je la reçois en annimalerie je vous montrerai c'est quoi une femelle raza en video.
celui qui te la vendu ta arnaqué 3amé.
Désolé de te dire cela mais je doute que se soit une raza, elle na pas du tout le standar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je l'ai vu a deux reprises vu kon les trouves pas facilement en tunisie peut etre pour l'identifier j fais appel a mes amis mais je prefere le malinois comme je t dis tu ne regrettra pas si tu va ecoller ses jeunes mulets c mon avis perso ( )
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec les malinois les mulet son tres bon aussi en chant, tout comme pour les canaris hartz et les canari lizard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous , vus que les malinois sont plus faciles a trouver , je choisirait une femelle malinoise verte ou panaché verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,Anis, voila moi Personnellement, je choisis toujours les femelles Timbrado Espagnole, car c'est une Race, trés docile, avec une belle taille, Oiseau trés demandé pour son chant Magnifique, s'adapte facilement avec le Chardonneret, 05 Nichées par saison. Pour vous assurer, j'ai un Hybride de 05 Années issu d'une femelle Timbrado, je vous posterais ses Photos prochainnement Inchaalah.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage


D:\Received\Photo-0010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour les canaris timbrados je ssuis d'accord avec toi mais n'oublie pas une chose le chant chez eux et très métallique ==> un hybride avec un chant très fort sa manque de finition :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 niché par saison !!!! la pauvre femelle ne va pas vivre tres longtemp comme sa,
sa durée de vie est divisé par 2 voir meme par 3, le nombre maximum pour une femelle canari est de 3 niché par saison, et si c'est une femelle de concour on lui fait 2 niché par saison.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'Accord avec vous "Zaw" pour le principe mais comme il a dit mon Ami Abdeslam la Timbrado elle est trés solide et forte probablement parceque c'est une Latina.

A propos,mon Ami Abdeslam (Kache Roz Djebtelna de l'Afrique du Sud, en m'a dit Derte Fihe Halla) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOURA Omar a écrit:
Oui je suis d'Accord avec vous "Zaw" pour le principe mais comme il a dit mon Ami Abdeslam la Timbrado elle est trés solide et forte probablement parceque c'est une Latina.

A propos,mon Ami Abdeslam (Kache Roz Djebtelna de l'Afrique du Sud, en m'a dit Derte Fihe Halla) LOL


wallah chb3at roz, j'ai manger au tant de riz plus ce que j'ai manger dans 24ans lol, mais c'était une très belle expérience, ce que j'ai le plus aimer dans ce pays c'est la richesse de la faune, il y avais beucoup d'oiseaux exotiques, j'ai voulu en ramené un mais la paperasse et les contraintes pour les faire passé c'était impossible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...