Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

qui est méilleir chanteurs???

Messages recommandés

slt tous le mondes ; il y a une idée reçu qui die que les jeunes chardos à téte blanche seront de méilleur chanteurs que ceux à téte noir .Est ce vraie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, voila Amimar,je confirme ce qui a dit mon Ami "Docteur" il y a toujours des Chardonnerets a tetes Blanches trés beaux chanteurs et il y a aussi ceux a tetes Noires de trés beaux chateurs aussi, par contre, les dresseurs d'autres fois préferent les Chardonnerets a tetes Noires, parceque tout simplement ils arretent pas de chanter meme en Mue. j'explique c'est a dire le Chardonneret a tete Blanche sa Mue est plus dificile elle se traduit toujours par la perte de beaucoup de Plumes et il mit beaucoup de temps pour faire pousser les Tiges tandis-que le Chardonneret a tete Noire sa Mue et plus facile que celui-ci, il change de plumage au fure et mesure plus vite qu'en peux meme pas se rendre compte. (je ne parle pas de ceux qui ont une Mutation génétique). En conclusion, il y a toujours des chardonnerets tetes Blanches Meilleurs chanteurs et Ceux a tetes Noires Meilleurs Chanteurs. Amicalement Omar

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...