alias23 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c un chant de tizi , que j pas encore entendu c un lien que je trouve sur le net http://www.gooll.fr/uplode/chadont/tizi%20ouzou.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 salut alias, ton chat miaule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila un N pour la cause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah ya alias zaama nta dewak!!!! tu t'es pas rendu compte que ce chant est un montage!!en tout cas merci pour l'esprit de partage ainsi que pour tes intentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et oui si on fai bien attention ya des petite coupure qui indique les endroi accordémai merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 slt tlm .qu'on j poste ce chant j'ete en train de le telecharge , je l'est pas encore ecoute ; c un lien que j trouve sur le net que j partage avec vous c tt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites