Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mohsen

acouplouer chardont x canarie

Messages recommandés

Invité mohsen
coment savoir le mal chardon alage de 2ans et ael et les detaille de accouplouer chardon x canarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essalem ya si Mohsen, pour votre reponse, c'est trés simple, le Chardonneret s'accouple a partir de la 1ere Année soit dans la Nature ou bien en Captivité, maintenant avec un Chardonneret de 2 Ans c'est encore mieux il n'y a aucun problème. Pour le croisement d'un Chardonneret X Canari, il vous faut de préférence une Femelle Canari qui n'a jamais été accouplée auparavant avec un Canari biensur pour la 1ere fois, vous devez choisir une Canari verte ou Grise pour reussir votre couplage a 100 °/° car les Canaris Femelle de couleurs font peur au chardonnerets (IKHAYELHOUM). Amicalement Omar.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut omar! tu me garde un mulet femelle? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour faire des mulets avec une femelle canari, par contre après le sevrage je vous conseille de vous faire garder les femelles hors de l'élevage. Pour ma part, j'ai un ami qui a une grande volière extérieur qui me récupère les femelles. En effet, la valeur d'un mulet est le chant 100 % chardo. Garder les femelles c'est prendre le risque qu'ils sortent l'appel de la femelle canari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon Ami Toufik, justement j'ai cédé la derniere saison 02 deux femelle Mulets, il parait qu'elles sont les meilleures Couveuses. Il y a aucun probème mon Ami. A propos toufik, vous m'avez pas répondu pour les couples que vous avez préparer,selon les dessins sur vos Messages si j'ai bien compris vous avez selectionné 04 Couples en croisant les Especes pour obtenir ce qui est prévu c'est bien cela ou je me trompe. A+B=MU

Jef, c'est trés juste, mais de préférence en sépare les guvenils Hybrides parceque juste aprés la 1ere Nichée viendra la 2eme donc vous ne pouvez séparer la femelle sinon la ponte des oeufs sera a blanc. Amicalement Omar.

Par le Partage en Apprend toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...