Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

téte blanche ou noire???

Messages recommandés

slt tous le monde. Il y a une idée reçu selon laquelle les jeunes chardos à téte blanche seront de méilleurs chanteurs que ceux à téte noire. Est_ce vraie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , je suis avec toi l'amis cette idee sercul depuis x temp ,mais personnellement je prefaire les tete noirs , et j tjrs cherche des vrais tete noir qui sont rare de nos jours prsq
leur mue es tres facile et rapide et il sont des chenteur formidable
par contre c en veu avoir un vieu adulte qui es de race (double rouge ou cravati...)vos mieu avoir un jeune chardo a tete blanche
en resume j eux des tete noirs et des tete blanche et perssonelement je prefere les premier cites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ts le monde , moi perso g une petite prefference pour les tetes blanches faut l'avouer quand meme qu'ils sont plus balezes une fois adultes MAIIIIIIIIIISS trop fragiles par rapport aux tetes noires ( ils ont une mue trp delicate Crying or Very sad ) mais comme je vs l'ai dis une fois adultes ils font fondrent la pierre que ce soit coté chants ou couleurs .


vla c t ma premiere intervention sur ce site j'espere que je v m'y plaire aya thalaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeforp a écrit:
salut ts le monde , moi perso g une petite prefference pour les tetes blanches faut l'avouer quand meme qu'ils sont plus balezes une fois adultes MAIIIIIIIIIISS trop fragiles par rapport aux tetes noires ( ils ont une mue trp delicate Crying or Very sad ) mais comme je vs l'ai dis une fois adultes ils font fondrent la pierre que ce soit coté chants ou couleurs .


vla c t ma premiere intervention sur ce site j'espere que je v m'y plaire aya thalaw

salam khouya leeforp:nous te remercions pour ta premiere intervention sur notre forum,et comme tu dis nous aussi nous souhaitons que tu t'y plaira inchae allah,il n'y a pas deraison kho.
MAIS un petit rappel s'impose,et ceci pour le bon fonctionnement du forum,il faut tout d'abord aller te presenter pour qu'on puissent t'acceuillir comme il faut,et te souhaiter la bienvenue,je te file le lien pour ce faire ok?
TU CLIQUE SUR LE LIEN,ENSUITE SUR PRESENTATION,ENSUITE SUR NOUVEAU,ET LA TU TE PRESENTES,MERCI SALAM.
/f30-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt leeforp, j'ai lu sur le forum que les tètes noirs sont de vraies parva et que les tetes blanches sont des croiser et ce que j'airemarquer aussi que les tètes blanches à l'age adult avaient la calotte noir sur la tète qui est trés fine par rapport aux tètes noires. Mais je me demande pourquoi les tètes blanche chante mieux que les tètes noirs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous le monde , j'ai lu queque par sur le forum que les tètes noires sont de pure parva. Ce que j'ai remarquer aussi , les tètes blanches à l'age adule en la callottes noir qui est trés fine par rapport aux tètes noir. mais je me demande pourquoi les tètes blanche son de meilleur chanteur? Peut étre que parce que leur mue est prolongée et de ce faite il enregistre le chant mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous le monde , j'ai lu queque par sur le forum que les tètes noires sont de pure parva. Ce que j'ai remarquer aussi , les tètes blanches à l'age adule en la callottes noir qui est trés fine par rapport aux tètes noir. mais je me demande pourquoi les tètes blanche son de meilleur chanteur? Peut étre que parce que leur mue est prolongée et de ce faite il enregistre le chant mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam TLm
salam a toi alias23( concernant ton intervention)
svp tu a ecris une phrase qui me fait peur :
par contre c en veu avoir un vieu adulte qui es de race (double rouge ou cravati...)vos mieu avoir un jeune chardo a tete blanche
car j'ai un double rouge
stp explique moi pourkoi ?
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufik djamel a écrit:
salam TLm
salam a toi alias23( concernant ton intervention)
svp tu a ecris une phrase qui me fait peur :
par contre c en veu avoir un vieu adulte qui es de race (double rouge ou cravati...)vos mieu avoir un jeune chardo a tete blanche
car j'ai un double rouge
stp explique moi pourkoi ?
salam



slt l'amis, ya pas de koi avoir peur j juste voulu dire que ya bcp plus de chance de voirs un tete blanche a l'age adulte comme double rouge ou cravate par example qu'un tete noir .sutout
concernant question chant j dirais que parmais les prava les plus chanteur uya le "charboniers"qui pour moi es le meillers chanteur des prava et qui es un pur tete noir.
pour conclurs je dirai mnt que ces 02 race de chardo sont tres rare a trouve c pas comme avant j plus de 10ans que j pas vue un vrais jeune tete blanche ou tete noir .ya bsp de tete grises les race se sont croise la vrai souche d'avnt es entrient de s'etteindre c malereu et on meme temps domage pour les nouveu qui s'interesse au chardo ou au enfant de pas voir la pur souche des chardonneret algeriens qui sont les meilleur au monde d tt les cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...