Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

formater nos vieux ???

Messages recommandés

hello tous le monde, un jour j'ai lu sur internet qu'une personne à reçu comme cadeau un mulet adulte,il avait déjà son chant mais il ne plaisait pas à son nouveau propriétaire ;alors il l'a écolé 12 heurs par jour sur une certaine duré , à la fin de l'écolage il a constaté qu'il chntait éxactement comme le chant du cd avec quoiu il avait écolé.A lors je soulève une question est ce possibles de formaté nos vieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
perso je ne pense pas que ce soit possible avec le chardo adulte , sachant que la capacité du mulet à apprendre les nouveau chants est superieure à celle du chardo . à la rigueure quelques notes mais jamais tout le chant , enfin d'apres mes connaissances !!!

crdt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tlm , d'apres mes vecus je dirais qu'un vieu sauvage en peut pas lui faire oublie son chant par contre un vieu qui a ete encage jeune peut change son chant c il se trouve avec un autre adulte qui le domine mais la aussi sa depand du caractaire du premier vieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible mon frère, parce que tout simplement quand il est jeune ses gènes de chant se forme par l'apprentissage, sans oublier qu'un chardonneret à déjà le chant dans ses gène, l'écolage c'est de composer son chant tel un musiciens qui compose une mélodie, mais dés qu'il dépasse les deux ans impossible de le formater , pendants les deux ans le chant serra ancré dans ses gènes, donc si on te dit qu'il a changer de chant c'est que ce n'est pas le même ou simple mensonge pour te faire vendre un chardonneret nul en chant par exemple lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vieux peut apprendre quelque note qui lui plais chez des autres mais jamais un chant complet (parlé, bonnements, appelles) quelque soit son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible ca depend des capacité d'aprentissage d'oiseau et generalement les hybrid les chardonneret et les canari termine leurs chant et leurs aprentissage a l'age de 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...