Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m2z

Urgent.images sur un chardonneret mutation

Messages recommandés

Salut tout le monde
aujourd'hui dans le marché hebdomadaire de meknes
j'ai trouver un chardonneret qui n'est pas normale alors je veux votre avis sur si c'est une mutation ou autre chose
b'aa j'espere qu'il restera en bonne santé car j'ai constaté qu'il est dans un état détérioré mais esperons qu'il ira bien dans le future proche
voici les photos
autre remarque
les pates sont de couleurs rose et non noire je ponse qu'il a du echapper d'une cage de l'espagne ou d'un pays etranger ou bien ils sont comme ça a leur état normale

Amicalement Mohamed Zakariae

salem mon frère c est un chardon classique avec de point blanc sur les yeux se né pas une mutation

salut beau sujet mais ce n'est pas une mutation par contre c un porteur fais attention a ton sujet et essaye de l'accoupler avec une femelle tu aura une belle résultat inchallh

Invité
Je pense que ton chardonneret va subir une dépigmentation au cours des années avenir, je remarque deux choses, la couleur des paupières n’a rein avoir avec la coloration de la moustache, ses pattes aussi sont de couleur chair pour un chardonneret de capture.

Invité
son bec commence à se bleuter, donne lui de l'eau acidifiée avec de l'esprit de sel

20ml d'eau + 10ml l'esprit de sel = 30ml , tu prends 2ml de ce mélange et tu le rajoutes a 1L d'eau. Tu offres jusqu'à guérison avec des graines de chardon et de la chicorée comme aliment

Ton chardonneret a l'air humide, procure lui une source de chaleur

Merci pour vos précieuse informations
amicalement Med ziko
mais pour acidifier j'ai utilisé le vinaigre de cidre on as pas ici ce que vous avez dit qu'on penser vous

Invité
Le vinaigre c'est très bon aussi, mais s'il a la proventriculite, donc il lui faut une boisson mieux acidifiée pour un meilleur et rapide résulta avant de basculé dans l'autre monde.

ce produit est disponible partout, chez les droguistes ou les rayons plomberie

Bonsoir a tous, Voila mon Ami en plus des conseils de Gostokom, selon les Images votre Chardonneret, est Vieux qui peut dépasser les 04 Année selon les ses pattes par contre c'est un sauvage car il ne se tient pas debout a l'interieur de la Cage,il reste tout le temps accroché aux bareaux de la cage, mais je crois que c'est un trés beau Sujet porteur, vous pouvez remarquer sur les deux joues le Blanc arrive j'usqu'au Bec, Oualah Yaalam, reste a déterminer. Amicalement Omar

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Invité

Salut tout le monde! Omar

j'ai eu un problème avec la navette, d'après ce qu'on m’a dit, la navette fraiche (marron, violette) engendre des problèmes d'intestins et c'est vrai!!!

j'en vois beaucoup de navettes sur ton parterre!!!! en fin, pour répondre a ta question, dans le cas ou tu ne trouves pas d'esprit de sel ! chardon-Tunis m'a conseiller d’acidifier l’eau par du vin blanc et sur chardonnerets.com on a ouvert un post sur ça avec différentes expériences sur le chardonneret

*les deux seuls trucs qui marche réellement contre le bréchet saillant (proventiculite)

Effectivement Toufik, les Navettes fraiches, moi personnellement, je n'ai jamais entendu parler ni donner a mes Oiseaux par contre les graines des Navettes,les Serins, les verdiers et les Chardonnerets se rafolent.

Pour le Vin Blanc, en effet, d'aprés le Lien partagé par Chardon Tunis, il est exélent, mais il faut respecter seulement le dosage.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Invité
Bonjour Omar

il y a ce kami de 500g spécial canari constitués majoritairement de graines denavette, le propriétaire de cette femelle dont je parle l’avait nourrie avec cemélange et ça lui a engendrais un problème d'intestin, elle va beaucoup mieuxavec un traitement de 3 jours avec de la sulfamicine.
Amitiés
@+

c est une sorte de panaché , et je pense aussi qu il va continuer sa depigmentation
il est absolument magnifique j aime ces lunettes blanche lol
je suis aussi originaire de MEKNES d ou vien ce chardo il ya de beau specimen c est vrai las bas.

lol toi aussi tu est de meknes ?
bmo c est l barj moulay omar?
une fois je suis parti chez un champion de la copia ,il habite a l barj j avai vu chez lui un oiseau il ma dis 300dhr j ai dis ok et apres reflexion il voulai plus me le vendre lol il ma pretexter un mito, cette oiseau avec tout le haut du masque blanc eclatant , je l apeler fraont blanc.
je sait pas ce qu est devenu ce meknine

lol je suis heureux de recontrer des freres de ma ville est ce que tu connais notre ami nordin hrira l eleveur de flawta car j aimerais bien le contacter mais jai pas son numero si tu peux me trouver sa car je veux ramener quelque couple et je te revaudrer sa
ps c quoi les nouvelle du codm lol merci

looooooooool je suis pas trop le foot frere looooooool
j ai pas le numero de nordine je vois pas qui sait par contre j ai 2 numero du numero 1 du flawta au maroc j ai nomé MR zinedine de meknes ainsi que SI moustapha de AIN SLOUGUY.dis moi si tu veu leurs numero

inchalah j espere qu on pourra ce rencontré un de ces 4

salam

incha allahe pardon en faite c zinedine hrira merci est ce que tu l a deja contacter et par pure hazard tu sais pas combien il fait un couple de flawta je sais aussi qu il est dans le chardon c un vrais pro

té le bienvenue ounis lol
je voudrais pas polluer ce sujet desolé
meknine 75 je peu pas encore te repondre car mes message sont encore bloqué
par contre je vais t apeler inchalah
le prix male flawta 50e et femelle30e enfin je crois

Voici le propriétaire de ce chardonneret je l'ai acheté a un prix imaginaire 39dh dire presque 4euro
je suis prêt a le vendre hhhhh a 20euro
a+

c un tres beau specimene pourkoi tu veu le vendre garde le il te ferat des tres beau petit pour 2011 plus c rare de trouver un chardon a lunette si tu le garde je vienderai le chercher just prend bien soin de lui et tu le regretra pas

MERCI MOKNINE75 LOL TU NA PAS LU SUREMENT AU DESSU DE TON MESSAGE QUE J ETAI INTERESSé PAR CE MEKNINE LOOOOOOOOOL
BREF JE TE LE LAISSE PREND LE BESAHA OU RAHA

perso si j'ena i un sujet pareil je le guarde pour moi afin d'avoir une resultat , c (un porteur )esperant aussi m2z si tu le vend que sa tombe dans les mains d'un eleveur pro

ecriver moi par mp vos msn
Inchaallah en parlera du prix et tout

Personelement moi je le trouve magnifique les lunettes sa lui donne un " style "lol tu me trouve qui me le ramène a en France je te le prend même a 50euros lol

Personnellement un oiseaux comme la je le reproduirai pour savoir ce qu'il donnera donc si je l'aurai je ne vendrais pas.Essaye de le reproduire

inchalah momo je t amenerai cette oiseau ,enfin si il t ai destiné par dieu inchalah.
on se connais un peu c est moi qui avai les GB et particulierement le dernier que je te montré en photo et en cam je crois. j espere tu te rapel qui je suis

salam

Invité

Auteur Cristian Jensen Marcet

Invité

elle a des pieds oxydés pas comme la tienne!

SONS OF CHARDO oui je me rappel de toi.Mais je crois que moknine va le prendre en premier lol.Bonne année a vous les freres salam

• Créer...