Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seifpop1

masque rouge

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai acheté un chardonneret au prés d'un ami on fin du mois d'octobre je crois il était entrain de finir son masque (le masque n'avait pas encore dépasser c yeux quand je les acheté). Le problème que le niveau de son masque n'a même pas progressé et y a encore les petites poils jaune-orangé sauf une petite graines rouge(zbiba) qui a apparu loin des son œil gauche. Bon je voudrais vous demandez es-que c'est normal a ce mois ci il a pas encore finaliser son masque car si je regarde le calendrier mis par chardo-tunis y'a un grand retard Sad

ne t'inquiete pas tot ou tard il finira sa mue moi g 2 jeunes il sont toujour blanc aucun point rouge il vont rester comme ça j'usquau printemp prochain sur ce point ne fait pas de soucies Laughing

Salut
oui il arrive souvent qu'un jeune finisse son masque avec du retard,
je crois aussi que le manque de soleil y est pour quelque chose.

oui tout a fait juste certain sont moins forts que d'autres mais a prés tout ira bien dé qu'il commence a faire un peut chaud

Invité
Non ce n'est pas normale, ton chardonneret n'est pas en bonnes conditions "désolé"

p-t bien mais pour l'hygiène; je nettoie la cage 1 fois par semaine, pour l'alimentation je donne une alimentation saine et variées en + il est presque toujours au calme et exposer directement a lumière dans ma chambre face a la fenêtre scratch
Je me demande si je le couvre comme dans la période de mue p-t ca accélérera les choses?

Invité
Tu le mets en hauteur et ne le touche plus

laisse lui le tp j'ai un mulet son masque commence a peine a se voir!!!

• Créer...