seifpop1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour,j'ai acheté un chardonneret au prés d'un ami on fin du mois d'octobre je crois il était entrain de finir son masque (le masque n'avait pas encore dépasser c yeux quand je les acheté). Le problème que le niveau de son masque n'a même pas progressé et y a encore les petites poils jaune-orangé sauf une petite graines rouge(zbiba) qui a apparu loin des son œil gauche. Bon je voudrais vous demandez es-que c'est normal a ce mois ci il a pas encore finaliser son masque car si je regarde le calendrier mis par chardo-tunis y'a un grand retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ne t'inquiete pas tot ou tard il finira sa mue moi g 2 jeunes il sont toujour blanc aucun point rouge il vont rester comme ça j'usquau printemp prochain sur ce point ne fait pas de soucies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hechmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salutoui il arrive souvent qu'un jeune finisse son masque avec du retard,je crois aussi que le manque de soleil y est pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui tout a fait juste certain sont moins forts que d'autres mais a prés tout ira bien dé qu'il commence a faire un peut chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Non ce n'est pas normale, ton chardonneret n'est pas en bonnes conditions "désolé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 p-t bien mais pour l'hygiène; je nettoie la cage 1 fois par semaine, pour l'alimentation je donne une alimentation saine et variées en + il est presque toujours au calme et exposer directement a lumière dans ma chambre face a la fenêtre Je me demande si je le couvre comme dans la période de mue p-t ca accélérera les choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu le mets en hauteur et ne le touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 laisse lui le tp j'ai un mulet son masque commence a peine a se voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites