lotfi_dz25 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'aimerais attirer l'intention des amoureux du chardonneret je suis un eleveur amateure de chardonneret et je gere un ptit elevage mais dernierement j'ai acheter u n chardonneret pas comme les autres un chardonneret phenotique je l'est apellé blanco mon blanco est un chardonneret qui n'a pas le masque rouge . donc son front est blanc et aussi le jaunatre de ses ailles il est en blanc il a presque 5 cinq mois il est issus d'une couvee de juillet 2010 j'ai aussi sans frere quyi est normale sauf le dernier possede une peut de coulleure jaune a la fin de la rougeure du bas de son bec . c une race d'algerie de la region de mila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 on veut voir des photo mon frere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 des photos l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut lotfiveux tu te présenter dans cette rubrique svp c'est obligatoire /presentation-f30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ta de la chance , avoir un chardo phenomene c pas donne a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites