yaston 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ecoler au chant serwati et au copia il n'a que 5 mois le chant n'est pas clair (corde vocale pas tt a fait developpé!!!) mais les connaisseur reconnaitrons certaine note!!!j'amerais savoir ce que vous en penser??je suis assez satisfait du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je pense que ton lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 quand je click decu moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui mais la video ne marche pas t'as essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui oui il la lie sans probleme et on vois le mulet qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour moi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pioupak ten pense koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour yaston, prometteur ton mulet, il enchaine, il aura un chant long, continu a l'écolage. BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci jef encourageant de la part d'un connaisseur .manque de tp j'avais arreter l'ecolage pendant deux semaine j'ai repris hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour ton attention. N'oublie pas de le mettre dans de bonnes conditions pour l'écolage pour qu'il écoute bien les notes que tu veux lui faire apprendre ( CD propre) et soit patient. Le mulet fixe son chant à 3 ans.À très bientôt Yecine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Yaston sltça me plait, c'est pas mal du tout, travailles-le, t'auras surment un résultat extra, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salam Yastonexcuse moi je n'avais pas vu ton message, je suis nul en chant, pour moi dès que ces agréable a mon oreille j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c bon comme début; continue avec lui il reste beaucoup à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites