Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je dirais une femelle mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 tu sais maknine bladi, il y a une astuce que j'aime bien pour sexer une femelle, le coton, si c'est une femelle, elle devient puffy quand elle le prend dans son bec Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je pense a un mâle félicitation j'aime bien la couleur de son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 a gostokom et a jf vous vous trompez c un mal de cette annee de la derniere couve et merci encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il n'est pas de la derneire couvé moi g'est un jeune de la deuxième couvé est il na pas terminé la mue est son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 anki ton chardonnert c un parva ou elegant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut Maknine bladi, je me suis pas tromper, je n’ai pas sexer ton oiseau, j'ai rien dit, j'ai juste partagé une astuce avec toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mon jeune chardonnert est un parava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pardont gostokom au tant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Ne le soit pas mon ami, dit moi, les chardonnerets nés en cage ont les pattes oxydées ? ou tu es en volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ne en cage ausitot mis en voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour moi je vois une belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 non mon frere ounis moi aussi je croyais que ct une femelle au depart mais c un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut maknine bladi si je me fis aux indications de comment sexer un chardonneret a premier vu je dirais une femelle si on regarde le masque et l epaule mais le bec m a fait hesiter car il est long sauf s il y a des exeptions est Ce que tu l a entendu chanter?MERCI DE NOUS ECLAIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ce chardonneret est un jeune a peine 7 mois il chante pas encore mais sa gazouille tres fort a+moknine 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites