hcene 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MA FEMELLE CANARI ELLE ET ENTRAIN DE COUVÉE UN NI VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 SVP AIDEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 SVP AIDEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 AUSSI MAINTENANT LE MAL CELUI QUI CONSTRUIT LE NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ce n'est pas la saison enleve le nid!!!quoi que tu peux essayer mais sa m'etonnnerai qu'il se passe quelque chose!!!dit moi il sont elever en interieur exterieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est tot pour la reprod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 enlève toute sorte de chose creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites