Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anisU

Mon male de 7 mois

Messages recommandés






Il a un chant sauvage je pense je voudrais savoir quel sont ces défauts dans le chant et esk il y'a un moyen de les corriger


et comment vous le trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord il faut savoir sont age et pour corriger c'est possible s'il a 7mois d'abord un ecolage avec un vieux chardonneret ou bien avec un mulet sa c'est ma methode quand j'ai un jeune a du mal a demarer ton oiseau et encore jeune il gazouille comme tout les jeunes ne t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais comment tu trouves ce qu'il fait maintenant , est ce que c'est prometteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce qu'il fait maintenat esy ce que tu trouves que c'est beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si celui là a 7 mois alors le mien a plus que 7 mois car son chant est plus claire et fort que ce mâle de anisU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scincerement je kiff des qu'il commence a faire leur note merci pr le partage mon ami !!!
anis on ne peut pas juger du chant des maintenant!!!
j'ai comme meme l'impression que la roulade (a 50 sec) me semble bien longue!!
Mais continue de l'ecoler il le corrigera surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisU a écrit:
ET comment tu le trouve (mon male)


il commence à donner quelque roulades mais tu peux l'aider en écolage avec un chant semblable avec son chant si pas possible il suffit un chant juste il sera bien car le mien a ajouté qlq notes à son chant aprés un mois d'écolage. bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ounis a écrit:
anisU a écrit:
ET comment tu le trouve (mon male)


il commence à donner quelque roulades mais tu peux l'aider en écolage avec un chant semblable avec son chant si pas possible il suffit un chant juste il sera bien car le mien a ajouté qlq notes à son chant aprés un mois d'écolage. bonne chance.


Merci mais comment trouver un chant semblable ? est ce que tu vois a ce que son chant ressemble ?

quote="fharrabi"]moi je t'envie pour la vue derrierre c'est magnifique !!! [/quote]

Laughing Merci alors tiens une photo

mais quesque tu pense du chant ?


yaston a écrit:
scincerement je kiff des qu'il commence a faire leur note merci pr le partage mon ami !!!
anis on ne peut pas juger du chant des maintenant!!!
j'ai comme meme l'impression que la roulade (a 50 sec) me semble bien longue!!
Mais continue de l'ecoler il le corrigera surement


Je ne sais pas quel chant choisir , j'ai peur de choisir un qui est différent de son actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es algerien t compatriote sont presque ts hunanimes sur le chant de beni messsous aprés c'est une question de gout
Moi j'ecole au copia et au serwati en meme tp !!! j'adore aussi la torka tunisienne a toi de voir !!!
Choisi quand meme des morceau clair et evite de prendre des morceau avec des note de chardonneret comme le craquement (crrrrrr crrrr ou grrgrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu veux que son chant ressemble a celui de beni messous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisU a écrit:
ounis a écrit:
anisU a écrit:
ET comment tu le trouve (mon male)


il commence à donner quelque roulades mais tu peux l'aider en écolage avec un chant semblable avec son chant si pas possible il suffit un chant juste il sera bien car le mien a ajouté qlq notes à son chant aprés un mois d'écolage. bonne chance.


Merci mais comment trouver un chant semblable ? est ce que tu vois a ce que son chant ressemble ?

quote="fharrabi"]moi je t'envie pour la vue derrierre c'est magnifique !!!


Laughing Merci alors tiens une photo

mais quesque tu pense du chant ?


yaston a écrit:
scincerement je kiff des qu'il commence a faire leur note merci pr le partage mon ami !!!
anis on ne peut pas juger du chant des maintenant!!!
j'ai comme meme l'impression que la roulade (a 50 sec) me semble bien longue!!
Mais continue de l'ecoler il le corrigera surement


Je ne sais pas quel chant choisir , j'ai peur de choisir un qui est différent de son actuel[/quote]

Salut
Pour le chant il me plait beaucoup, il a de bonnes notes, à mon avis laisser le s'exprimer et ca te plait pas tu peux l'ecoler à la prochaine mue
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt anisU

Allah ybarek son chant n'est pas mal, pour 7 mois, je suis du même avis que fharrabi, il a pas fini, laisses-lui encore le temps, tu verras si il faudra l'écoler ou non dans trois ou quatre mois, il a de jolies notes, laisses-le donner ce qu'il a d'abord
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chnouga a écrit:
slt anisU

Allah ybarek son chant n'est pas mal, pour 7 mois, je suis du même avis que fharrabi, il a pas fini, laisses-lui encore le temps, tu verras si il faudra l'écoler ou non dans trois ou quatre mois, il a de jolies notes, laisses-le donner ce qu'il a d'abord
bonne continuation


Merci mon ami pour la réponce , ouije le laisserai finir son chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Anis, voila,voisin votre chardonneret, il a l'allure d'un bon Chanteur, "Mazale ma yeferiche mlihe" car il est encore Demi-vieux, attendez le Printemp et vous aller voir comment il va devenir, neamoins ne pas cesser l'Ecolage pour qu'il apprend toujours plus comme il vous a dit mon frere "Samir".


Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ammou , il a terminé sa mue , mais je ne sais pas avec quel chant l'aider,vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anis a écrit: Merci ammou , il a terminé sa mue , mais je ne sais pas avec quel chant l'aider,vous me conseillez quoi ?


Voila Anis,il faut chercher de préférence un Chant Complet Naturel enregistré soit TIWAWATI Ou bien SERVATI, selon votre Gout,et s'il sont disponibles biensur. Amicalement.Omar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anis



a mon avis pour son age il se debrouille bien , il a une bonne frequence de son , ses notes sont clair, pour le moment il se cherche c est de son age , laisse le faire , il va developer son chant , personnelement je l aiderais avec un chant servati
a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponce ammi nordine oui je sais j'attends qu'un généreux membre m'offre un CD servati pour que je l'aide avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Voisin, j'ai déja vu la Vidéo de ton Chardonneret. Une trés belle vue,Vous etes du coté "ABOUDAOU" non !. Enfin, en ce qui concerne le Chant,votre Oiseau,il est entrain de repasser son Chant avec quelques notes bien claires,mais je ne pense pas qu'il a seulement 7 Mois car les notes elles sont claires pour un jeune, la plus part des jeunes a cet Ages Gazouilles, mais si c'est le cas alors votre Oiseau au Printemp il sera un trés bon chanteur. Maintenant si votre chardonneret a été élevé trés jeune il ne faut pas arreter l'Ecolage avec un Chant bien diterminé est claire comme celui de BAINEM par éxemple ou un autre Chant bien choisi, et si votre Chardonneret a été Elevé Demi-Vieux ou Vieux ça ne sert a rien il a déja son repertoire a lui (L'écolage Naturel de son Père). Amicalement Omar

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponce
Il a été élevé vieux , en tous cas moi je l'ai eux vieux ,

Mais comment trouver vous le chant qu'il a maintenant , est qu'il na pas de défauts , et quelle il a .




PS:je suis du coté de Sidi Bouali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Anis, Sidi Bouali,hé oui c'est pour cela que vous avez la Belle vue. a propos du Chant j'avais bien raison, donc il s'agit bien d'un Vieux Chardonneret et non pas d'un jeune, mon Ouie ne se trompe jamais mon Ami. En tous ce que vous nous avez Posté c'est un repassage de chardonneret qui vient de sortir de la Mue ce n'est pas un Chant complet, j'ai bien precisé qu'il a de trés belles sortie et de belles notes maintenant reste a diterminer quant en entendera son Chant prochainnement inchaalah au Printemp. Amicalement Omar.


Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gazoulillement du miens est fort ;on dirait quil est entrein des se battre cest pas tres joli mes apparament il aime bien chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Omar , Oui inchallah au printemps

Merci Ber , mais j'ai pas compri ça : on dirait qu'il est entrain de se battre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il sont 2 il fait ciii plusieurs fois il recoule mes le son n'est pas net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...