Kholio 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salam mes amis,voici une vidéo de mon mulet, il a 18 mois, j'aimerais avoir votre avis sur son chantbonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je pens q il a une note de canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas mal il a trois ou quatres notes canari a corriger possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMO11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas mal Kholio avec quelque note de canari il a comeme un beaux petit chant merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kholio 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour vos remarquesMaknine-Bladi a écrit:pas mal il a trois ou quatres notes canari a corriger possible et comment faire pour les corriger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 fait le sortir de temps en temps ou bien fait lui écouter un cd pur chardonneret que tu trouvera sur les marchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kholio 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Maknine-Bladi a écrit:fait le sortir de temps en temps ou bien fait lui écouter un cd pur chardonneret que tu trouvera sur les marchés ce que je fais de temps en temps mais j'avoue qu'il n y a pas des cd de bon chant et s'il y on a la qualité du son laisse à désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ta des chants magnifique sur internet tu peut faire des telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 magnifique le chant malgrés les quelques notes de canaris, franchement c'est top. pour corriger, t'as ce chant qui lui ressemble beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kholio 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Maknine-Bladi et fharrabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites