serinza 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour a tous je voudrais savoir ci le livre le chardonneret vos vraiment le coût a acheter car pour un livre je trouve q il est vraiment chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut c tres interessant comme livre voila le lien tu peut le telecharger gratuitement c un petit cadeau pour tous les membresCode:Ton lien a était supprimé, Il est interdit de publier le fruit et l'effort intellectuel de l’auteur sans son avis, le forum n’est pas responsable de sa publicationla modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je te remerci pour ton intention slim moi je dit que c est beaucoup trop chère payer pour un simple livre faut pas exagérer c est bien q il y est des personne qui le distribue gratuitement en téléchargement ça fera réfléchir l auteur sur le prix de ce livre une trentaine d' euro m aurai parut resonable et personne ne chercherai a le télécharger enfin ça reste mon aupignon encore merci pour ton intention slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 file moi ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 serinza@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites