Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oranais1

video de mon mulet 2009

Messages recommandés

encore les jeune ne derange pas trop mais sa craque le son est saturer!!!
Mais ton mulet a l'air de bien se debrouiller!!!

Bonsoir L'oranais1, voila mon Ami, j'ai pas pu visionner la Vidéo de votre Mulet pour l'instant, je vais éssayer plus tard, néamoins, je sais déja qu'il a presque une Année, donc il est encore jeune il peux Apprendre mieux, si vous le Mettez seul séparé des autres Oiseaux pour qu'il fait travailler son Chant sans dérangement. Enfin, je vais vous rendre la réponse et vous donner des Preçisions. Amicalement Omar.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage.

Merci si omar il à un ans et demi. Je l ai encore écolé cette année pour sa deuxième mue. Et j voudrais l avis dés experts sur sont chant merci.

Invité
salut l'oranais, s'il continue à chanter comme ça, son gazouillis murira en chant les prochains mois, incha allah

Nchallah mais tu pense quoi de la qualité dés notes et de leurs. Interprétation. Et est ce que il ya dés défauts ?? Merci

Invité
c'est le repassage mon ami, rien n'est encore propre, il y ceux qui écoles leurs mulets sur 4 ans, en attendant d'autres avis, bonne chance et bonne soirée

Bonsoir l'Oranais, votre Mulet Ellah Ibarek, j'ai bien entendu son Chant et voila mon Opignon: Votre Mulet est entrain de faire travailler son Chant avec de belles Sorties, néamoins "MAZALE MA YEFERRICHE M'LIHE" c'est normale aprés la sortie de la Mue et c'est encore tot pour s'exploser au Chant, en Mois de Mars vous pouvez faire la défférence. D'ailleurs il parait qu'il a un Riche répertoire, il faut le laisser faire travailler son Chant de plus en plus pour l'éclaircir de mieux en mieux, mais loin des autres Oiseaux de préférence. Prenez soin de lui mon Ami, vous avez un Beau Mulet. Amicalement Omar.

L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

prend soin de ton mulet , l oranais , je le trouve parfait , laisse le faire , si tu peutle mettre a coté d un chanteur ca sera l ideal

Merci bcp les frères pr les encouragements. Mourad oui l ecolage continue ils ont bientôt finis leurs masques.j espère que de tn côté ça se passe aussi.

salam frere el wahrani ton mulet il demare bien c'est possible de nous envoyer une vedeo avec le meme mulet la saison prochaine d'ici 2 mois ?

salut, j'adopte la même opinion de frère Omar
toutefois j'aimerais bien savoir comment chantait-il l'année passée?
est-ce qu'il a eu une nouvelle école ou pas, est-ce qu'il chante comme l'année passée ou c'est un repassage??
Merci pour le partage, à votre réponse!

l'oranais1 a écrit:
Merci bcp les frères pr les encouragements. Mourad oui l ecolage continue ils ont bientôt finis leurs masques.j espère que de tn côté ça se passe aussi.

awww il on bientôt fini leur masque le mien ne la même pas commencer

nacer eddine a écrit:
salut, j'adopte la même opinion de frère Omar
toutefois j'aimerais bien savoir comment chantait-il l'année passée?
est-ce qu'il a eu une nouvelle école ou pas, est-ce qu'il chante comme l'année passée ou c'est un repassage??
Merci pour le partage, à votre réponse!

salem khouya en réalité il chante le chant de sont pére et je lui mettais un cd en plus (le royale algérien) ,je pense qu il c est un peu amelioré cette année avec de nvls notes ,mais come j ne ss pas un expert en chant ,jai fais appel a vous les amis merci.

meknine a écrit:
l'oranais1 a écrit:

awww il on bientôt fini leur masque le mien ne la même pas commencer

sérieu mourad ?bientôt 4 mois la et tjr pas de masque ? j pence que c est pas normal ! et niveau chant ?

salut l'oranais, je crois qu'il encore tôt pour juger ton mulet, il entrain de repasser son chant mais wallah tu as un très bon mulet allah ybarek, ce qui me plais le plus chez lui c'est que il a plein de boniments et pas mal de passades, inchallah au printemps il chantera comme un mètre

l'oranais1 a écrit:
sérieu mourad ?bientôt 4 mois la et tjr pas de masque ? j pence que c est pas normal ! et niveau chant ?

niveau chant ca gazouille mais il est toujours en plain écolage, pour le masque il commence a pointer il a du retard mais c'est pas grave

une idée me trotte pourquoi on ferrais pas un concoure de chant via le forum tablechardon
mulet & chardonneret

• Créer...