hcene 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 les amis j ai un couple de canari hier j ai trouvé sur le nid 2 oeuf è la femelle lè pond j ai sépare le mâle psk i laisse pas la femelle sur le nid ...........comment je fait è je donne quoi a mangé pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c est trop tôt enlevé tout tont male n a pas du cocher la femelle elle a du pondre a blanc saison de Repro canari février. Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 l ami je croi que le male a couplè la femelle et pour les 2oeuf je fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 è comment je fait pour regardè si son a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Attends le 6eme jour et mirre les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 comment j lè mirre j ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 repondez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu met un flash de telephoen ou une lumiere derriere l'oeuf et tu regarde a traverssi au bout de 6 jours tu vois des vaisseau sanguin (couleur rouge) c'est que l'oeuf est bon si au bout de 6 jours tu vois du jaunes a l'interieur c'est que c'est un oeuf blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merciii les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il y a aussi une autre métode pour savoir si ils sont fécondés : tu l'ais met dans un verre d'eau tiède avec une petite cueillère pour pas les casser et regarde bien, ils doivent rester à la surface en bougeant un peut. C'est une preuve que l'embryon est vivant. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 des le 6 em jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Exactement mon ami et observe bien tu les verras bouger si ils sont fécondés. Attention en les manipulants à ne pas les casser, c'est pour cette raison que je prends une petite cueillère pour les manipuler.Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merciii è pour les treèè rouge c normale oaussi le male j le laisse separè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites