amed 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salma a tous,Voici peut être la solution pour laisser les maknin tranquille l'oiseau n'est pas a moi, c'est une vidéo sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sobhanalah ,3ajib j ai jamais entendu ca c est un truc de fou coment ce canari chante aussi bien le meknine .imagine que ce soit un meknine ???? tu té posé la question en tout cas waw pour ce canari c est un alinois peut etre ( le malinois chante le bec fermer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sa me rapel un sujet qui a ete posté sur se forum l'an dernier, un membre demandai si il etait possible d'écoler un canari avec un chant de chardonneret, et tout les membres aguéri lui disai que c'etait pas possible et qu'il fallai laissé chaque oiseau avec son chant.et bien vous voyez que c'est pas impossible.maintenent imaginé un canari male vert qui chante chardonneret, a votre avis esqu'il serai plus facile de l'accouplé avec une femelle meknine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Incroyable comme tu dis khoya, quand j'ai vu la vidéo au début j'ai cru que c'était un trucagemais la personne a d'autres vidéos ou il reproduit des chardos dans une petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour le partage meme si je l'ai déja vu c'est vrai que c'est incroyable a voir et a écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui c vrai c pas tt les jour qu'on voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites