makiz1 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonsoir avous mes amis voila j ai fini par regler mon petit probleme , et je suis tres heureux d etre parmis vous franchemet vous m avaient manqué durant tous ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nous de même 3mi, ils nous manquait ta sagesse (sans cirer les bottes, c'est sincère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon retour parmi nous. Ça fait plaisir de vous revoir sur le furom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir, c'est vrai, il y avait un grand petit quelque chose qui manquer Ah si on pouvait nous remettre a neuve nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Rebienvenue a vous Heureux de votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenu chez toi aami nourddine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci les amis ca fait plaisir de voir que le forum est aussi vivace que d habitude et ou il fait bon vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est avec une grande joie et un grand plaisir que tu soie parmi nous tes conseil porte de la lumiere au forum et je te salut (cheikhe el maknine) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 heureux du retour du père sage et ami mage! heureux du retour des mots justes et respectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ça fait plaisir bon retour makiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 re re re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 le plaisir de vous retrouver et aussi recirpoque , merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il y a meknine , gostokom , anisU , maknine blédi, sérinza , et blackwings qui sont pas réstés sage !!!cela s'appelle en outils de mesure et de précision ....une balance !(elle peut être électronique ou simplement manuelle) re-bienvenu au poste de commandement "le vieux" un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites