karen342001 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonsoir j'aimerais savoir si il est possible d'apprendre a un bébé canari qui n'as jamais entendu du chant de canari a chanter comme un chardonneret (si il écoute que du chardonneret jamais de chant de canari ) ????Esque le bébé canari va chanter chardonneret en étant plus grand ??? merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui bien sur un membre a posté une vidéo sur un canari qui chante chardonneret C'est quel race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen342001 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 le canari??? c un canari blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen342001 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu peux m'envoyé le lien de la vidéo que tu ma dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 par contre il faut bien le separer des autres canaris s'il apprend une seul note de canari c'est foutue laisser le toujour avec les chardonnerets pendant 2 meme 3ans s'il est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tiens khouya le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen342001 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci de m'avoir répondu c'est gentil de votre part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites