Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai un chardo de deux ans un tres bon chanteur il es sortis de ca mue de pui 1 mois et il a une semaine il a perdu les 6 grosse plume de sont aile droite et aujourdhui il a persu 5 ou 6 autre ?sil vous plait aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ça mais arriver une foit et j'ai découvert q il frapper dans la cage la nuit a cause d' un lézard qui c étai introduit dans ma pièce d' élevage le lézard sorter la nuit et fessait peur au chardon qui ce massacre dans la cage et perde toute les plume d' une aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je pense que c ca !!alors je doit chercher ce qui peu lui faire peur !!autre question esque il vas tarder a recupéré c plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi il m était a peut près 1 a 2 mois mais le problème c est que j ai pas trouver le lezard tout de suite donc a chaque foit il les reperde je te dit pas les boule essai de trouver au plus vite ce qui lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 alors a tu trouver ce qui déranger ton chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour tout le mondeSe7enSfearXP! s’il y a de cela 3 ou 4 jours ! alors, tu rejoins le lot de nombreuses personnes qui ont vu leurs chardonnerets se redéplumer à cause de la secousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 gostokom a écrit:Bonjour tout le mondeSe7enSfearXP! s’il y a de cela 3 ou 4 jours ! alors, tu rejoins le lot de nombreuses personnes qui ont vu leurs chardonnerets se redéplumer à cause de la secousse. qu elle. Secousse? j ai ù le cas sûr deux de mes oiseaux ya quelque jours et c né pas car la premier fois. J commence à croire que c est normal quelques temps après la mue! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 il y a eu un séisme en Algérie le 19/12/2010 à 00:25, à quatre Km Nord Est de Boumerdes W.Boumerdes (magnitude 3.4)il y a eu des rechutes de plumes chez plusieurs éleveurs de mon entourage, même constat chez un de mes chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah ok j étais pas au courant kadara Allahou ma chaa fa3al. Mais comment expliquer mes cas alr? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 wallah, je ne sais pas, tout le monde a mis en rapport la rechute avec la secousse, le mien n’a plus eu de rechute après cette nuit, désolé khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi j'ai trouvé qu'une seule petite plume (les petites pumes grises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 peu-etre parsque j'ai chercher quelque chose qui lui fait peur j'ai rien trouver ca doit etre la secousse mon chardo n'as plus fait tomber c plume apres ce jour !merci pour tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites