Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chardo68

Femelle chardo servait pour piéger les males

Messages recommandés

Salut,

Comme je suis impatient de former un couple de chardos pour une reproduction la saison prochaine. j'ai acheter une femelle qui a 2 ans d'après le vendeur pour mon chardo. en l'examinent dans sa petite cage je l'ai trouvé plus tôt bien et en bonne santé . en sortant de sa boutique le vendeur m'a poser la question suivante : est ce que tu veux lui garder "Chemar" sorte de bretelle ou l'enlever?. je n'ai pas compris ce qu'il a dit parce que j'ai été pressé et en plus ma voiture été en 2éme position, je lui répondu non. mais une fois chez moi j'ai voulu la mettre dans sa nouvelle cage j'ai trouvé un truc genre bretelle avec du fil autour de son cou et ses ailes relié à un émerillon sous son ventre. A ce moment là j'ai réalisé que le mec l'utilisait pour piéger les chardos en liberté.

Prière de m'indiquer que dois je faire la libérer ou bien la garder?

Remerciement

Oui j'ai déjà coupé le fil.

L'oranais1,

Si je l'a garderai est ce qu'elle peut s'accoupler et donner des petits la saison prochaine? aussi comment la préparer?sachant quelle été frustrée avec le truc qu'elle portait tout le temps.

Merci

Invité
Bonjour, je pense que t'a femelle est doué pour les appelles et les boniments, ce genre de femelle pousse les mâles à chanter, maintenant je pense comme toi, il lui faudrait du temps pour reprendre confiance, elle est calme à cause de toutes les manipulations, mais avant tout, demander au vendeur combien de temps elle était utilisée comme appât.

il y a des Gorge Blanches chez ce vendeur?

Bonsoir,

Au moment de l'achat, il m'a dit qu'elle avait 2ans, donc surement elle l'utilisait tout le temps, puisque'elle portait toujours le truc autour du cou et le ventre.

A bientôt

• Créer...