amimar 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 g déjà posé la méme question;mais il n'ypéesonne pour me répondre;alors; lorsqu'on école des jeunes dans la boite; il font comment pout savoir ou est la buvette le mangeoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Dé le début si il est habitué par l'emplacement du mangeoire et l'abreuvoir de l'eau c facile même par manque de lumière l'odorat fera l'affaire donc le sujet se déplace par les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 dans une cage individuelle avec beaucoup de calme, il finira au max en 1 mois et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lool gostkom beaucoup de gens font l'ecollage dans une boite sombre afin k le juvenils n'entend k le chant kon a proposé et sa marche bien pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut mais il ne faut. Pas que ce soit le noir absolue si nn ton. Oiseau finira par faire dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci infiniment a bous tous cette question me trotte dans la téte depuis longtemps mais je n'avais pas de réponses;alors merci . j'ai une deusième question; moi mon chardo lorsque je le couvre il dort ; alors je fais comment.meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 si ton sujet il dort c'est qu'il a un malaise té sur kil est en bonne santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui; oui il va trés bien; mais notmalement il ne deverais pas dormire c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok on va procéder autrement tu couvre pas la totalité de ton cage juste la moitié après une semaine le 1/4 après la totalité... et on va voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 b-slim désolé, j'avais cru qu'il parlé de mue, donc amimar, la boite est muni d'une porte vitrée, c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C est pour ça que j t ai dit il ne faut pas le mettre dans le noir total! ! Il faut laisser passé. Un peu. La lumière le but c est de le calmer pas de le faire dormir! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Sophistiquersimple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ultra cool ta cage tu a de la chance de la posséder;je me demande si sa éxiste ici en Algerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 allleeeee amimar c simple a construire :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 à bon??? tu peux m'expliquer; moi et le bricolage ça fait deux??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 La simple est on lelache dedans ou bien on metsla cage dedans ?Est ce qu'elle sont a toi Gosto ?et c'est quoi le truc a droite de la boite simple (ou quelque chose rouge sort) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir!Non ils ne sont pas les miennes, j’ai pris ces photos sur le net pour illustrer sans notée la source, désolé ! J’ai utilisé une ancienne boite à pharmacie avec une porte en verre, je l'ai même utilisé pour la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Peut tu poster un photo STP car je vois comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ce k tu vois c du bois surement gostkom peut postuler les photos de sa construction et je te fournis après kelkes modifications au fur & a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 en laissant un cotre jour tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est une ancienne boite a pharmacie murale en bois dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites