Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

comment font-ils???

Messages recommandés

g déjà posé la méme question;mais il n'ypéesonne pour me répondre;alors; lorsqu'on école des jeunes dans la boite; il font comment pout savoir ou est la buvette le mangeoir????

Dé le début si il est habitué par l'emplacement du mangeoire et l'abreuvoir de l'eau c facile même par manque de lumière l'odorat fera l'affaire donc le sujet se déplace par les barreaux

Invité
dans une cage individuelle avec beaucoup de calme, il finira au max en 1 mois et 1/2

lool gostkom

beaucoup de gens font l'ecollage dans une boite sombre afin k le juvenils n'entend k le chant kon a proposé et sa marche bien pour certains

merci infiniment a bous tous cette question me trotte dans la téte depuis longtemps mais je n'avais pas de réponses;alors merci . j'ai une deusième question; moi mon chardo lorsque je le couvre il dort ; alors je fais comment.meci

oui; oui il va trés bien; mais notmalement il ne deverais pas dormire c'est ça???

ok on va procéder autrement tu couvre pas la totalité de ton cage

juste la moitié après une semaine le 1/4 après la totalité... et on va voir le résultat

Invité
b-slim désolé, j'avais cru qu'il parlé de mue, donc

amimar, la boite est muni d'une porte vitrée, c'est normale

C est pour ça que j t ai dit il ne faut pas le mettre dans le noir total! ! Il faut laisser passé. Un peu. La lumière le but c est de le calmer pas de le faire dormir! !

ultra cool ta cage tu a de la chance de la posséder;je me demande si sa éxiste ici en Algerie???

à bon??? tu peux m'expliquer; moi et le bricolage ça fait deux??? merci d'avance

La simple est on lelache dedans ou bien on metsla cage dedans ?

Est ce qu'elle sont a toi Gosto ?

et c'est quoi le truc a droite de la boite simple (ou quelque chose rouge sort) ?

Invité
Bonsoir!

Non ils ne sont pas les miennes, j’ai pris ces photos sur le net pour illustrer sans notée la source, désolé !

J’ai utilisé une ancienne boite à pharmacie avec une porte en verre, je l'ai même utilisé pour la mue

ce k tu vois c du bois surement gostkom peut postuler les photos de sa construction et je te fournis après kelkes modifications au fur & a mesure

Invité

c'est une ancienne boite a pharmacie murale en bois dans ce genre

• Créer...