Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

étonnant!!!

Messages recommandés

g lu sur ce forume qu'il y avait une technique pour reconnaitre un bon chardo(bon chanteur);ils sont dis qu'il fallais voir les plumes de son poitraille s'il étaient petites et sérrées!!! éclerer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Ammimar, je crois que c'est faux, surtout quant il s'agit d'un Chardonneret d'Algerie car vous pouvez trouver un chardonneret de petite taille, le Masque Rouge qui dépasse de peu les yeux, avec des couleurs pas trés foncées, mais son Chant est Formidable, par contre en peux trouver des Chardonnerets avec une belle taille, des couleurs foncées, le Masque Rouge doublé mais son Chant est médiocre. En tous les cas ça dépond de ce que vous etes entrain de parler, des Juvenils ou bien des Vieux. Amicalement Omar.


L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec une belle denture pour éviter le dentiste Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Omar pour ta participation;moi je parlais du chardonneret adult;mais je veux aussi savoir s'il y a des technique pour savoir si un jeune fera un bon chanteur???Et aussi commentfait-on pour differncier un jeun parva d'un jeune élégant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de quoi mon Ami, en ce qui concerne les Jeunes Elégants, j'en connais pas bien mais je crois en premier lieu il y a la taille, mais je préfere laisse les connaisseurs vous donner plus de preçisions. Omar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le chant na rien a voir avec le chant et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...