Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouloo06

Chant Meknine

Messages recommandés

Salam
voila je voudrais partager avec vous ce chant de meknine , je dois dire que le cd m'a ete envoyé de béjaia , et à l'origine la qualité du son etait carrément repoussante , alors j'ai fait ce que j'ai pu ( c la première fois que je traite du son ), je precise c que du nettoyage et de l'amplification et pas de l'arrongement . peut étre certains diront que le son est déformé !!! alors je posterai l'original et vous en faites ce que vous voulez .
enfin si ça vous intéresse j'ai une deuxième partie que j'ai pas totalement finie de nettoyer .

megaupload.com Q1LSF8ZB

Crdt

salam alikom très très beau chant zouloo merci pour le partage son origine et de bèjaia normalmant

y'à pas de quoi les amis , reste à savoir ce que meknine peut en tirer et en faire un son utilisable .

ps : booonnaniiiiiiii

salam
tu m'etonne !!! ça m'a pris tout un we pour ce petit resulta .mdr. mais bon accroche toi on compte sur toi .

mimiche a écrit:
salam alaykoum, tu traite avec audacity mourad

wa salam oui exactement mimiche j'utilise audacity ci tu connais d'autre logiciel plus performant je suis preneur pour le tester

lol zoulou ca vas prendre du temp mais j'esper éclaircir le chant au maximum ci possible

salut mourad oui je te propose deux logiciels un peut compliquer mais plus efficace que audacity, soundforge et adobe audition

ça c du balaise !! a condition de savoir les dompter .ce srrai pas mal , suis a la maison mais ça interesse quelqu'un j'ai une encienne version de sound forge avec le patch fr ,si biensur j'arrive a mettre la main dessus .a confirmer donc.
sinon dans le genre petite mouture je dois avoir avs audio editor et magix audio cleanic .

Sound Forge coute 350€ , je l'avais avant de formater l'ordinateur avec la clé pour l'activer , y'avait memele plug-in noise reduction , mais dommage je ne retrouve plus le fichier je l'aurais téléchargais

sony vegas pro est apeut pres comme sound forge, meme adobe audition n'est pas mal du tout, si tu n'arrive pas a les trouver fais moi signe. Wink

merci pour le partage
svp est ce que c'est possible , de re uploadé l'enregistrement sur sendspace

les chants qui ont +de 6 mois,leurs liens sont morts et en plus megaupload est fermé,alors inutiles d'essayer de telecharger quoi que ce soit car meme chez sendspace c pareil lorsque les liens datent !!!

• Créer...