zouloo06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salamvoila je voudrais partager avec vous ce chant de meknine , je dois dire que le cd m'a ete envoyé de béjaia , et à l'origine la qualité du son etait carrément repoussante , alors j'ai fait ce que j'ai pu ( c la première fois que je traite du son ), je precise c que du nettoyage et de l'amplification et pas de l'arrongement . peut étre certains diront que le son est déformé !!! alors je posterai l'original et vous en faites ce que vous voulez .enfin si ça vous intéresse j'ai une deuxième partie que j'ai pas totalement finie de nettoyer .megaupload.com Q1LSF8ZBCrdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salam zouloo06Merci pour le partage mais a mon avis tu a trop forcer sur l'arrangement du chant du coup le son est inaudible tu devrais nous poster l'originale pour voir comment mieux arranger le chant via audacity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salam,ça marche meknine , parcontre t'es prevenus , faudra pas te plaindre ( yà même du rai dedans ) MDR.donc voila les 2 morceaux à l'état brute . megaupload.com EUIGRYYRmegaupload.com 0Q3ZMB3Dvoila .crdt zahir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salam alikom très très beau chant zouloo merci pour le partage son origine et de bèjaia normalmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 djazak allaho bikhir mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour,mes ami .merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 y'à pas de quoi les amis , reste à savoir ce que meknine peut en tirer et en faire un son utilisable .ps : booonnaniiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci pour le partage zouloo tres beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut zoulou super dure a nettoyer ton chant jy suis depuis 3 heurs loll est c pas fini yas des passage irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salam alaykoum, tu traite avec audacity mourad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salamtu m'etonne !!! ça m'a pris tout un we pour ce petit resulta .mdr. mais bon accroche toi on compte sur toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trés beau chant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci pour le partage. par hasard celui qui te la envoyé ne ta pas di un truc du genre viouviou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mimiche a écrit:salam alaykoum, tu traite avec audacity mouradwa salam oui exactement mimiche j'utilise audacity ci tu connais d'autre logiciel plus performant je suis preneur pour le testerlol zoulou ca vas prendre du temp mais j'esper éclaircir le chant au maximum ci possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut mourad oui je te propose deux logiciels un peut compliquer mais plus efficace que audacity, soundforge et adobe audition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 soundforge 10 avec noise reduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ça c du balaise !! a condition de savoir les dompter .ce srrai pas mal , suis a la maison mais ça interesse quelqu'un j'ai une encienne version de sound forge avec le patch fr ,si biensur j'arrive a mettre la main dessus .a confirmer donc.sinon dans le genre petite mouture je dois avoir avs audio editor et magix audio cleanic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sound Forge coute 350€ , je l'avais avant de formater l'ordinateur avec la clé pour l'activer , y'avait memele plug-in noise reduction , mais dommage je ne retrouve plus le fichier je l'aurais téléchargais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci mimiche je vais les tester , j'espere qu ils son pas trop dure a utiliser j'ai aussi entendu d'un logiciel Sony Vegas Pro 10.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sony vegas pro est apeut pres comme sound forge, meme adobe audition n'est pas mal du tout, si tu n'arrive pas a les trouver fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci pour le partagesvp est ce que c'est possible , de re uploadé l'enregistrement sur sendspace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci mon amis pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidali63 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonjour jarrive pas a telecharger le lien avec megaupload merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 les chants qui ont +de 6 mois,leurs liens sont morts et en plus megaupload est fermé,alors inutiles d'essayer de telecharger quoi que ce soit car meme chez sendspace c pareil lorsque les liens datent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites