Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

une preparation avant la reproduction???

Messages recommandés

salam . vous savez que j avais des femmel et j ai esseyer des reproduit qvec mais sa donne pas une grande chose car mes femmel son ete sauvage . mais cette fois j ai 2 femmel née en acge une d un an bagué et l autre 2 ans son en tres bon etat et bonne senté je veu bein quelqun me donne des bon conseil pour les preparer je donne quoi comme aliment et grain et vitamine dabs cette periode jusqua le moi du repoduction inchallah je veu savoir tout merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On apprend tous les jours mon ami, surtout avec l'elevage du chardo la patience et l'observation sont les clés de la réussite
Bonne chance à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercier frere fharrabi. et je souhaite meme sa a tout les membre.quand j ai dit je sais tout sur la repro sa veu pas dir que je conais vraiment tout donc je suis un expert lollllllllllllll non je veu juste dir que je sais maintenant les reponse que j ai demander grace a quelque membre ami comme meknine mourad et mimiche que je les salué pour l ocason merci kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALAM frere , la preparation est tres importante, il faut aussi observer t oiseauxet ils leur faut du calme . jespere que tu reussira une bonne repro inschallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
je te remercier frere fharrabi. et je souhaite meme sa a tout les membre.quand j ai dit je sais tout sur la repro sa veu pas dir que je conais vraiment tout donc je suis un expert lollllllllllllll non je veu juste dir que je sais maintenant les reponse que j ai demander grace a quelque membre ami comme meknine mourad et mimiche que je les salué pour l ocason merci kho

Quand tu nous montrera tes femelles et tes jeunes au nid, je serai le premier à te tirer mon chapeau, voilà un challenge pour toi. Alors à toi de jouer et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
salam . vous savez que j avais des femmel et j ai esseyer des reproduit qvec mais sa donne pas une grande chose car mes femmel son ete sauvage . mais cette fois j ai 2 femmel née en acge une d un an bagué et l autre 2 ans son en tres bon etat et bonne senté je veu bein quelqun me donne des bon conseil pour les preparer je donne quoi comme aliment et grain et vitamine dabs cette periode jusqua le moi du repoduction inchallah je veu savoir tout merci


salut tarek

tu a dejas une petite experience , l année derniere tu nous a montré des petits d une semaine environs qui n ont pas survecu
cette année avec une femelle née en cage ca doit marcher , a mon avis du moment que tu a reussi a produire , tu procede de la meme maniere , il faut seulement apprendre a connaitre les aliments qu ils faut apporter au moment du nourrissage c est ce qui est delicat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam merci a frere fharabi inchallah je vais reussir. et pour ami noureddine oui justement moi j ai pas vue dir que j ai deja une experience pâr modesti juste sa. la femmel que j ai deja fait avec lui un repro est morte l annee passé .et quand j ai vue que c est difficil avec femmel sauvage j ai decider d acheter 2 femmel née en cage et croyer moi c est pas facile du tout de les trouver mais hamdoullah maintenant son en tres bonne senté et je le prepare bien et allah ywafak . moi j aime bien aprendre j ai jamais dit que je conais sa et sa j aime bien demander a selui qui as des experiace mieu que moi du m aider . je te remercier ami nouresine .feharabi et cremesso salammmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saha tarek,ya pas de raison pour que tu ne reussisse pas dans cette entreprise il faut juste faire une synthese de ce qu il ya dans le forum, moi aussi c est mon premier pas dans la repro j avoue qu il ya beaucoup de contradiction des fois mais sincerment avec la bonne volonte de certains membres qui donnent sans retenue et que j espere se manifesteront pour nous parainer et pourquoi pas ?l apppel est lance messieurs, et le brouillard est dense [achou i khoussik a ya derghal : taffat ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, chef ouine ensib des femelles nee en cage svp [aatina ras el khit ].j ai pas envie de perdre une annee yerham babaek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam wellah mon frere moi par exemple j ai acheter une dans souk al harrach ete passé jeune bagué plus de 7000 da et je dit que tres bonne aggaire et la 2 eme un copin ma ramener de constantine elle as 2 ans pas bagué mais confiance a 3500 da . pour le moment je vois pas mais crois moi frere je vais te demander des ami kho pas de soucis si je trouve tu es le 1 ere devant allah et 3ibado salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon frere c est tres gentil de ta part ,bonne continuation et a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les cousins je dit cousins car je suis portugais avec la même passion quet le chardon tres bonne saison d'elevage 2011 a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom
j'ai un probleme avec mon couple de chardonneret parva le problème est le malle attaque la femelle sans aucune raison j'ai fait les séparer 15 jour mais le mémé problème la femelle elle a commence a fabriquer le nid et le malle il a roser . que ce-que je peut faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, jeveux me lancer dans ma reproduction, j'ai deux males, d'un an, en plein periode de rosage, j'ai une femelle canaris blanches, 5 femelles chardo, je veux en commencer mais il me semble pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
said a écrit:
salam alikom
j'ai un probleme avec mon couple de chardonneret parva le problème est le malle attaque la femelle sans aucune raison j'ai fait les séparer 15 jour mais le mémé problème la femelle elle a commence a fabriquer le nid et le malle il a roser . que ce-que je peut faire merci


la raison et que ton chardo a rosé trop tot et qu il a besoin de s exprimer de chanter pour seduire la femelle , c est pour cela qu il l agresse , enleve le et laisse le a proximité de la cage de la femelle qui elle doit etre caché , laisse lma se preparer et lorsqu elle termine son nid tu met le male en fin de soiré tu leur eteint la lumiere , tres tot le matin le male fera son affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cezarsam a écrit:
moi aussi, jeveux me lancer dans ma reproduction, j'ai deux males, d'un an, en plein periode de rosage, j'ai une une preparation avant la reproduction??? femelle canaris blanches, 5 femelles chardo, je veux en commencer mais il me semble pas facile.



rien n est impossible , il n y a que le primier pas afranchir et tout viendra en temps voulu , consulte la rubrique
une preparation avant la reproduction??? , tu trouvera tout les informations qui pourront t aider , bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...