Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abu Asfur al blgyki

graines germées

Messages recommandés

1 fois par mois je donne des graines germées

je le metre dans un Récipient spécial mais il y a des manier tres simple aussi




le moment les graines c ouvre dans l'eau , c assez et tu peut le donner au chardonnerets . Il y a plus que 100 sorts de vitamines et minirales dedans , qui ont trouve pas dans les graines sec .




c aussi bon pour donner au periode de elevage et le melange dans la pate d'oeuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les graines de la 2eme photo ont trop germé, il suffit d'avoir des pousses de quelques mm. Aprés ca la graine perd sa valeur energétique.
Bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dispose pas d'un mélange de grains spécifique pour la gemmation dans nos pays qui pourra nous dire les grains qui on le même temps de gemmation et utile a non chardonnerets
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait germe Niger et chicorée elle prenne a peut près le même temp pour germe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis, pour germer vos graines je vous conseille ce type de germoir qui a des avantages non négligeables : Bocal en verre beaucoup plus propre que ceux en plastique et évite que les graines moisissent, également sa facilité d'utilisation en mettant les graines à tremper toute la nuit, puis vous retournez le bocal et rincer 2 fois par jour à grande eau, contrairement aux autres avec siffond, il vous reste plus qu'a ouvrir le couvercle lorsque les graines sont germées ...c'est le top !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...