Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leroy01

es que jeu peu metre un male canari avec une femelle chardonneret

Messages recommandés

je vrai savoire si je peu metre une femelle canari avec un male chardonneret et a quelle periode svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peu les mettre enssemble dés maintenat pour qu ils passent l hiver cote a cote et etres pret pour le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est d'essayer la reproduction chardon avec chardon c'est dure mais faisable avec de la patience et du Temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous les amis cette semaine un enfoiré de rats ma tuer un de mes mâle chardon et donc j'en recherche un dans ma région a un prix raisonnable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème femelle chardo et mâle canari ; j'ai eu tenté avec nombreuses réussites.

Attention canari de petite taille ; mosaique mieux, pour de beaux sujets.

Quant au chant des futurs hybrides que je vous souhaite, faudra bien gérer en éloignant le père à la mue ; faudra, alors, rapprocher mâles jeunes d'un mâle chardo.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chantchar ,peut tu svp nous faire un sujet tres complet sur les accouplements chardos/canaris et canaris/chardos ,d apres [les anciens du quartier] votre tradition familiale vous precede ,et il parait que vous reuississaient des sujet magnifique [couleur et posture].nous somme dans l attente d une reponse favorable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait plus intéressant que je réponde, fonction de mes essais et connaissances, à tes questions ou celles de tes amis ; c'est, pour moi, la meilleure des choses.
D'autant que toi, pour exemple, tu peux être intéressé, pour "l'hybridation", un autre pour "l'élevage et la reproduction des seuls chardonnerets", voire un autre pour"les canaris de chant 'hartz' ou de couleur" etc ..................
Faire un sujet ne t'apprendrait, je le pense, pas grand chose.
Via internet, tu trouveras, toujours, les grandes généralités, concernant l'élevage.
Après et je me répète et si je le peux je répondrais bien volontiers.
Ah mes années 1958 et mes chardonnerets de Saoula.
J'en rêve.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faite nous un sujet sur les chardonnerets de saoula, je vous tiens au mots .et puis c est le detail qui fait les choses! pour les generalites comme vous le dite si bien ya qu a voir sur le net mais j aimerai que par la contribution de chacun et le savoir de tous ameliore les connaissances et les performences des membres de ce forum . [en admettant que j eusse recouvre un instant le discernement du present cela ne m eut pas rendu le souvenir du passe] {moi meme}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as pas trop visité le forum avant de t'inscrire coqdurhonealpes,
je te propose de faire un petit tour dans les rubiques deja passé, tu verras tu y trouveras
une vrai mine d'or.

je te donne quand meme un lien au sujet de l'hybridation que tu recherches.

/t27-couplage-canaris-x-maknine

bonne chance, il y a plain d'autre sujet a propos de l'hybridation, fait ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met 1 male avec une femelle canari, il faud qu'il s'abitue a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...