alias23 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voila mes amis un chat e "Dalybrahim" megaupload.com PB0J08XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je te remercier frere je vais l ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachidou97 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci frere pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salam,chbab bezzaf machallahtrès beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 de rien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci alias pour le chant barak allah oufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 de rie meknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci pour le partage alias23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merzali 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci alias pour le chant barak allah oufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 A ce qui me semble c'est le chant de la biblio non? c'est le Bois Decart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est le chant de Boi Decart non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 si si c est son nom dans biblio et de plus un ancien du forum avait dit que c était un chant croisé entre deux servati je ne sais lequel mais bon il suffit de parcourir le forum dans ancien poste pour trouver l explication et apparement ce chant est bon enfin sans craquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites