benhammou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour ,les amis.je suis nouveau, est je vient d'acheter 1 couple de major chardonneret.ils ont une grande cage 70 sur 50 mais voila depuis plusieurs jours le mâle faisait que manger ,filetait devenu rond comme une grosse boule .je l'ai mie dans une autre cage au chaud mais il est mort ,pouvez vous me dire pourquoi ?car cela est arrivée avec des mâles classique .merci de votre réponse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c est ca les mutation , non je rigole meme si je deteste ce canari .peut tu nous dire ou tu la acheter ,a qui ?, quel pays ? voir si il a été traiter a l esb3 ou autres. depuis combien de temp tu la ,etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la personne qui te la vendu ne ta pas donné son régime alimentaire quand il te la vendu?il ne ta pas donné de recomandation ?combien de temps tu les as gardé apres l'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il a du avoir une crise de foie j ai perdu 2 femelles coup sur coup le brechet saillant comme une lame de rasoir alimentation a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la crise du foie est une chose et le "brechet saillant" c'est une autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour du major 70 x50 trop petit il te faut minimum 1m alimentation trop riche trop de graine grasse il faut que tont mélange soit plus blanc que noir l élégant et le parvat sont assai fragile mais le major ou la mutation sont encore plus fragile je te conseille de commencer par de l élégant ou du parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 donc quand ils ont le brechet saillant ils ont quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhammou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 cela faisait 2 semaines q j'avais les majors,j'ai achetée mes majors en belgique,le vendeur ne ma rien dit , pour le manger un melange du livre sur les chardonnerets.trop gras ,je ne comprend pas merci de m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites