BOURA Omar 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir a tous mes Amis, selon notre calendrier et si je ne me Trompe pas en a au Total (13) Treize de nos Amis du Forum qui faitent leurs Anniverssaires aujourd'hui a savoir: Adel- Elhadjitoufiq- 29 Décembre1996 - Kamel - Kebal - Lalab - Lauret.Lefebvre3 - Lavolaille - Nacer eddine - rale - Tigre blanc44 - Yasserbouhadj - et bien sur mon Ami " Kam" en cette Occasion, je souhaite a tous ces Membres, mes Meilleurs Voeux de bonheur, Prospèrété et santé, Espérant que Dieu le tout Puissant Exocera vos souhaits et vos Attentes Inchaalah. Joyeux Anniverssaire et Longue vie a tous . Amicalement Omar . ( Hé, mon Ami "Akram" N'oublier pas ma part du Gateau )L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 joyeux anniversaires a tous.saver vous qu ici en france presque ttout les parent d origine magrehbine fete leurs anniversaire en meme temps looooooool je jure c est vrai: c est le 1 er janvier mdrrrrrrrrrrrrrrren faite dans les papier comme il ne connaisse pas le jours ni le mois de naissance seulement l année alors il leurs ecrive 01/01/1950 par exemple loooooool ca ma toujours fais rire gros respect a tout ceux qui on etai deraciné big respect a nos parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut frères et merci beaucoup pour ces mots de bonne espérance!Et meilleurs voeux de bonheur et de prospérité à tous les membres, bonne année 2011.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 joyeux anniversaires à tous et bonne année à tous les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 joyeux anniversaires a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 allah yebarak fi a3markoum tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salam alikomMerci à tous, à mon tour je profite de présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2011 à ts les membres de ce forum.Mon cher frére OmarMerci pour ton intention, et t'inkiéte pas vraiment, bientôt inchallah on va manger le plus gros et le plus merveilleux de tous les gateaux de la planéte. Portes- toi bien mon grand ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 joyeux anniversaires a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 certains membre cité ne sont pas parmis nous dans le forum ou ne se sont pas connecté depuis longtemps , souhaitant leurs un bon anniversaires quand meme a mes amis nacer- eddine et a kam , je leurs souhaite de vive voix un joyeux aniversaires et une longue vie , aussi une bonne année 2011 pleine de boheur et de prosperité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 joyeu anniv et de la part de mes chardonneret serrrrvaniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites