Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bjr j'ai un couple de canari mozaique rouge tres bo couple la femelle joue avec du papier et le mal chante et danse et la suit on chantant et la femelle lui lence des appelles il sont dans la meme cage esque je les separe ou jattend a la fin javier merc i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 attend encore un peu patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai pas compris ( esque je les separe ou j'attend la mis janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 laisse les enssemble et tu mets le nid debut février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la femelle a mis un oeuf sur le partere et il es cassé ?? je fait koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 essaylle de metre un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir mon Ami, si vous dites que le Male suit la femelle en chantant et que la Femelle joue avec du Papiers, donc le Couple est déja prés pour l'accouplement, d'ailleur je crois que le Male a déja coché la femelle, la preuve elle n'a pas trouvé de Nid pour mettre ses Oeufs. Placer le Nid, il ne faut pas attendre plus lomgtemp, il y a des gens qui ont déja des petits Canaris, faites attention simplement au froid. Je vous souhaite une bonne reussite. Amicalement Omar.L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci omar je vais maitre le nid demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abder86 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoirest ce que vous pouvais nous donnez des nouvelles de votre couple SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites