diego-ania 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 est ce quelqu'un pourrait me rappeler les règles de base !a quel heure les coucher-et les lever ? a quel fréquence leur donner le bain ???a partir de quel température peut ont les sortir?et si quelqu'un a d'autre suggestion je prend merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 10 février 2011 je vous remercie ça ma beaucoup aider :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 10 février 2011 lol desolé au nom de tous , je te conseille de respecter le cycle naturelle du jours pour le lever et coucher , en ce qui concerne le bain donne leur tous les jours si il le prennent mais par contre evite de donner en fin d aprem car il ne secheront pas et la nuit il risque d atraper froid.ne les sort pas maintenant il fais encore froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci de tout ces conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites