Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ber1

boisson

Messages recommandés

bonne annee et bonne santee a tous , est ce que leau minerale est bonne pour nos oiseau? sa remplacrais les produits chimique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau minéral est mieux que l'eau de robinet; c tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau minéral peut etre bonne car elle est dépourvu de tout produit chimique qui vise a traité l'eau du robinet, mais attention de ne pas prendre n'importe quelle eau minérale, il faud évité la marque hépare qui est trop riche en magnésium et qui est conseiller par les médecin pour les personne qui on des souci pour aller au scelle.
le mieu c'est de varier le plus possible les marque d'eau minérale pour apporté des oligo élément qui son pas forcément dans d'autre marque, cela pour évité des carences.

mais le fait d'utilisé de l'eau du robinet pose pas de souci a mon avis, il suffi juste de la laissé déquanté 24h pour laissé s'évaporé le chlor quelle contiend, en suite tu peux la servir a tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,
depuis toujours je donne que l eau du robinet et hamdoulah jamais de souci , si vous saviez ou s abreuve parfois les oiseaux vous seriez choqué.
donner de l eau minerale pour moi ce n est que du plus ou du gaspillage. on crois que l eau minerale est propre mais en faite il y a beaucoup de pollution dans la nappe freatique et il sont obliger de traiter plus ou moins et ca il ne le disent pas. autre chose a noter la plus minerale des eau est l eau du robinet le saviez vous? car le calcaire c est des mineraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...